@Backstreet je suis au courant d'aucune recommandation, je savais même pas qu'il y avait des trucs précis.

Mais au détour de blog j'ai vu qu'au Canada le soja est ok pour les bébés.
@Charentaise le lait végétal "pour aldulte" y'en a plein sans sucre, je fais toujours attntion (bon en vrai je prend toujours les meme marque je regarde plus

), par contre je sais pas trop ce que tu entends par pas assez nutritive alors ce que je dis te servira peut etre a rien
J'ai un peu l'impression de faire n'importe quoi quand je vous li sur la nourriture. Il mange rien.. genre ce matin 1/4 de banane écraser dans du yaourt (et encore je pense pas qu'il ai manger autant) et à midi 3-4 gnocci. Je sais pas quoi faire pour lui faire manger des légumes...
En plus il mange bien plus sucrée que ce que je voudrais, a la base je voulais être stricte comme
@Cline39 Mais il mange tellement rien que je lui fais tout gouter en espérant qu'il mange un peu :/
(Et des qu'on voit des gens il mange comme un ogre pour me faire passé pour une folle (jamais des légumes je vous rassure)) du coup ça me déprime d'être si loin de ce que j'aurai voulu

Par contre on est toujours à 4 GROSSES tétées par jours à 15 mois (tu m'étonnes qu'il ait pas faim pour des légumes)