Le topic des parents et futurs parents

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Méli67 bon tu auras noté que je ne suis pas vraiment une référence niveau alimentation des enfants ;)
Ceci dit l’histoire des laitages pour les gosses c’est pour les apports en calcium principalement non? Et si je ne m’abuse le calcium végétal est mieux fixé par notre organisme (genre celui des brocolis par ex) donc si elle mange pas mal de légumes ça équilibre non? Les madz vegan pourraient sûrement t’aider plus que moi sur le sujet

• Big up !
Réactions : Frodon_ et Méli67
13 Août 2015
338
3 911
2 324
39
J'ai pas encore tout rattrapé (vous parlez trop)
@bibouille22 @Marie Obrigada Je suis exactement dans la même situation que vous : A. se réveille encore beaucoup la nuit et ne se rendort qu'au sein. Mon mari ne se lève même plus car ça ne sert à rien, quand elle voit que c'est lui qui s'est levé, elle hurle encore plus fort. J'ai de plus en plus envie de la sevrer la nuit, mais je ne sais pas comment faire car elle refuse toujours le biberon à la maison (même si je ne suis pas là, et alors même qu'elle le prend chez la nounou), et je sais qu'il y a au moins un réveil où elle a faim (et pourtant elle a un vrai repas solide le soir en plus de la tétée).
Je commence vraiment à être épuisée, à cause de ça ma libido est au 40e dessous au moins. Mon mari est vraiment patient là-dessus, mais je sens que ça lui pèse aussi.
Enfin bref, je vous comprends, la situation est compliquée et je suis hyper ambivalente sur ce que je veux faire car je ne veux pas la laisser pleurer.
Et cette nuit a été vraiment galère, elle était malade et n'a voulu dormir que sur moi, j'ai quasiment pas dormi.

La soirée d'hier et ce matin ont d'ailleurs été bien compliquées avec les deux. Et j'en veux terriblement à mon mari, qui est sorti hier soir boire des coups et n'est pas rentré dormir à la maison (ce qui était prévu), mais ne m'a même pas appelé ni envoyé un seul texto pour savoir comment ça se passait...

Je file rattraper la suite !

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Azeban : oui c'est très souvent ridicule et oui ça va durer un moment :cretin: Ce matin, c'était la crise parce que le chariot. Point. :rire:

@Anne-ddf : l'oisillon n'a qu'un bib comme repas le soir :ninja: elle pousse bien alors ça a l'air de lui convenir mais comme @Cline39 , je me demande si ça peut être la cause de ses réveils à 5h du moment (j'en doute vu l'appétit de moineau, je dirais plutôt que c'est le départ de son père qui la perturbe mais on sait jamais).

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Azeban pourquoi m avoir citer? Serais-je la référence nourriture/morfale du forum? :yawn: (j'espère que c'est plus grâce à IG qu à mon chat grassouillet :yawn:).
Sinon un pâté aux pommes de terre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et bon appétit bien sur!

(Je file je saumonerai le forum plus tard :ninja:)

Dernière édition :
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Ici, à 3 ans et demi, elle a encore un biberon le soir (mais ça vient au moment du coucher, après le repas du soir, donc) et elle ne semble pas pressée de le laisser tomber.

Et sinon, ben elle mange des yaourts de toutes sortes : aussi bien des non sucrés qu'on agrémente avec des pépites de chocolat :shifty: que des Danette and co, et je ne me prends pas la tête du tout. Perso, un yaourt nature non sucré, ben j'ai jamais pu avaler ça, donc je ne vais pas m'amuser à la forcer non plus.

___

Sinon, depuis que je suis enceinte, je crois que je mange comme un petit porc. :lol:
Vu les nausées et la blinde de dégoûts que je me traine, cumulés à de grosses envie de très très gras, ben clairement, je mange hyper mal. J'essaie de me dire que bon, c'est pas grave, c'était déjà comme ça pour Poukette et elle était parfaite à la naissance, mais quand même, il pousse au gras ce bébé.
Là, je tuerais pour un menu Giant, mais je vais me contenter d'une lasagne. Ce soir, je tannerais bien mon mari pour qu'on achète de quoi faire des pittas. :nod:
Et comme l'une des choses qui aident pour les nausées, c'est de n'avoir jamais l'estomac vide, ben je mange à intervalles très réguliers, et plutôt en grosse quantité. Bon, je vomis pas mal mais quand même.
Bref, je serais pas étonnée de prendre encore + que les 25 kilos pour Poukette cette fois. :shifty:
Je voulais tenter d'arrêter le donormyl du matin, ben ça sera pas pour aujourd'hui, j'étais à nouveau tellement malade que j'ai préféré repousser. Mais ça m'oblige à dormir toute la matinée, ce qui me culpabilise bien.. bref, pas très cool.

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
@Lougove : en bonne compo on a Alphanova !

@Anne-ddf : ici 240 ou plus le matin et entre 90 et 180 le soir selon ce qu'il a mangé.

Bon, a priori c'est un virus mais il n'a rien de particulier à part la gorge un peu rouge. Elle dit que d'autres symptômes peuvent apparaître dans les jours qui suivent dont la GASTRO :fear:. J'en suis malade d'avance. En plus je me sens fiévreuse.
Et reconsulter si la fièvre continue lundi.
Il a à peine mangé et il m'a demandé de lui-même à aller dormir :eek:.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Anne-ddf
Bon, pikachu est plus jeune, mais je n'ai pas l'impression qu'il soit prêt à abandonner son bib du matin. Il a un 270, mais c'est un petit mangeur. Il en a encore un petit le soir qu'il boit plus ou moins aussi pour réguler sa journée.

@Azeban
Tu parles du pâté de pomme de terre? Celui où on enferme de delicieuses et fines rondelles de patates à la creme dans de la pate? :bave:
Je ne sais pas si c'est la meme recette dans le Limousin que chez toi, mais rien que d'y penser. :ko:

Édit
Vu la recette de @Matouh ça doit être ça. :cretin:

Dans mon coin, c'est avec une pâte légèrement briochée. :bave:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes