Ici, à 3 ans et demi, elle a encore un biberon le soir (mais ça vient au moment du coucher, après le repas du soir, donc) et elle ne semble pas pressée de le laisser tomber.
Et sinon, ben elle mange des yaourts de toutes sortes : aussi bien des non sucrés qu'on agrémente avec des pépites de chocolat

que des Danette and co, et je ne me prends pas la tête du tout. Perso, un yaourt nature non sucré, ben j'ai jamais pu avaler ça, donc je ne vais pas m'amuser à la forcer non plus.
___
Sinon, depuis que je suis enceinte, je crois que je mange comme un petit porc.

Vu les nausées et la blinde de dégoûts que je me traine, cumulés à de grosses envie de très très gras, ben clairement, je mange hyper mal. J'essaie de me dire que bon, c'est pas grave, c'était déjà comme ça pour Poukette et elle était parfaite à la naissance, mais quand même, il pousse au gras ce bébé.
Là, je tuerais pour un menu Giant, mais je vais me contenter d'une lasagne. Ce soir, je tannerais bien mon mari pour qu'on achète de quoi faire des pittas.

Et comme l'une des choses qui aident pour les nausées, c'est de n'avoir jamais l'estomac vide, ben je mange à intervalles très réguliers, et plutôt en grosse quantité. Bon, je vomis pas mal mais quand même.
Bref, je serais pas étonnée de prendre encore + que les 25 kilos pour Poukette cette fois.

Je voulais tenter d'arrêter le donormyl du matin, ben ça sera pas pour aujourd'hui, j'étais à nouveau tellement malade que j'ai préféré repousser. Mais ça m'oblige à dormir toute la matinée, ce qui me culpabilise bien.. bref, pas très cool.