De la tarte aux pommes de terre ou des pâtes aux pommes de terres pour moi c’est aussi WTF que les sandwichs aux frites, genre un féculent / céréale blanche avec un autre c’est trop foufou.
Je mange des trucs bien bien bien plus WTF mais ça je comprends pas. Après pour moi les pâtes, le pain ou les pdt c’est juste des vecteurs à beurre et à fromage. L’élément en lui même n’a ni interêt ni même importance.
@bibouille22 oui j’y ai pensé figure toi. Le temps que Momo se barre y aura sûrement un autre bébé en route.
Sinon demain on va à la St Nicolas organisée par la boîte de Stachette (je pimp son surnom allez ). Ça va être trop mignon.
Je mange des trucs bien bien bien plus WTF mais ça je comprends pas. Après pour moi les pâtes, le pain ou les pdt c’est juste des vecteurs à beurre et à fromage. L’élément en lui même n’a ni interêt ni même importance.
@bibouille22 oui j’y ai pensé figure toi. Le temps que Momo se barre y aura sûrement un autre bébé en route.
Sinon demain on va à la St Nicolas organisée par la boîte de Stachette (je pimp son surnom allez ). Ça va être trop mignon.

ma fille passe son temps à boulotter du frometon en fait), et il faudrait qu'on augmente la quantité parce qu'elle râle quand c'est fini sauf que quand on augmente elle régurgite et ça aggrave son reflux. J'aimerais passer aux boissons végétales, sauf que celles pour "adultes" sont sucrées et pas assez nutritives, celles de croissance sont bourrées de maltodextrine et d'huile de palme. Le lait de chèvre entier elle aime bien mais elle le digère mal, le lait de vache encore pire, le lait de brebis c'est trop riche en protéines pour les reins et elle le digérera sans doute pas mieux. Bref y a zéro bonne solution (si, mon lait, mais bref voilà j'ai été bien conne), c'est un vrai casse-tête. J'ai acheté un
. Je suis contente pour elle que ses copains répondent présents. Encore 3 réponses à recevoir (une où j'attends la confirmation des parents vu que l'enfant a confirmé à Blanche) et on sera fixés sur le nombre total. Et je suis définitivement ravie d'avoir pris l'option "en dehors de la maison", je me sentais pas du tout de recevoir autant d'enfants dans notre maison 
) et en fait il finit souvent par se rendormir tout seul tranquillement ! Surtout qu'il faisait souvent ça sans ouvrir les yeux et quand on le prenait je pense qu'on le dérangeait. Et sinon bah il râle un peu plus fort et ça veut dire qu'il faut vraiment y aller
Surtout que je sais que ça peut ne pas durer et redevenir pourri n'importe quand donc je suis un peu dégoûtée d'être malade ...
je suis pas prête à gérer pendant une semaine toute seule nuit et jour 
Les pommes de terre sont dans mon top 3 des envies de grossesse, sous toutes les formes. Tant qu'il n'y a pas de fromage avec