@Lilliy @Treize J'aime pas les films d'horreur non plus. Zombies/post-apo ça passe, Penny Dreadful ça passe mais le gore/scare jump/horreur non merci ! (en fait si ya un peu de fantastique dedans, ça passe

) J'essaie de penser à des films d'horreur que j'ai vu récemment, mais je pense à rien
Avant d'être enceinte, de voir/entendre quelqu'un qui pleure me faisait pleurer direct. Alors je ne vous raconte pas maintenant

(hier, j'ai pleuré -genre vraiment pleuré- en regardant Les Maternelles et des vidéos d'accouchement. C'est la première fois que ça m'arrivait. Mais du coup, Monsieur était tout chou, il sortait de la douche à se moment là et ça l'a tout chamboulé. Et je plains les sages-femmes quand je vais devoir accoucher

Je lui ai dis qu'il fallait qu'il se prépare à me voir en difficulté et souffrir à l'accouchement (il ne supporte déjà pas quand on me fait une prise de sang

) et il m'a répondu "Pas grave, ce sera les sages-femmes qui prendront" (en plaisantant, hein, c'est pas son genre ^^) Mais quand même...

)
Sinon, j'ai fini mes cartons dans la futur chambre de bébé \o/ Tout vidé mon bordel. Monsieur devrait terminer cette semaine (il a des choses à trier, donc ça lui prend plus de temps). J'ai tellement hâte ! (surtout d'évacuer les cartons qui s'accumulent dans le salon du coup... et vendre les meubles du bureau) Et puis bientôt : peinture

fini ce rouge moche-dégeu (d'ailleurs, faut que je pense à ramener un masque à cartouche du boulot

)