Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Jadooore les films d'horreurs aussi. Je me suis régalé devant the hauting hill. Enceinte jai regardé cargo et jetais pas triste pour le bébé alors que d'habitude ça me fait un truc les gosses lol Par contre depuis trompette cestplus dur de voir un enfant mourir ou une mère perdre son enfant.
Et @Kettricken the grudge est un des films qui ma fait le plus peur je crois

18 Juillet 2011
242
1 488
3 024
Non mais ton entourage @Matouh :yawn: J'ai jamais entendu quelque chose de si stupide. Par contre mon bébé n'a jamais autant bougé que pendant mes dernières séances de ciné / comédie musicale (poke @Vic Beretton). 2h30 de coups non stop et très fort, je sais pas s'il dansait d'excitation ou s'il en avait marre du bruit genre "laisse moi pioncer, merde !" :rire: Au mieux je l'ai stimulé, au pire je l'ai empêché de dormir, mais je suis sûre de ne pas l'avoir traumatisé :nod:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Si le stress de la mère joue sur le fœtus, ben carapuce est pas dans la merde...
Du coup ça me stresse et me culpabilise encore plus. :stare:

Par contre, @Charentaise , je ne vois vraiment pas en quoi le reflux pourrait être lié à ton stress. Ça m'a l'air très éloigné quand memê. :happy:

Dites, je suis la seule à ne pas aimer les films d'horreur ou quoi? :cretin:
Je déteste les films gores aussi et souvent ça va ensemble.
J'adore les zombies, mais il faut que ça reste soft si c'est en film ou serie, je préfère les romans ou les BD. C'est pas le côté horreur et gore qui me plait dans le zombie, c'est le côté apocalypse. J'aime quand tout le monde meure mais faut pas qu'il y ait un psychopathe ou un démon non vincible par les frères Winchester (yen a pas beaucoup mais ils sont surbookés :cretin:) ou une entité volontairement mauvaise. Le zombie, la maladie, les tremblements de terre sont dénués de méchanceté et de vice, c'est peut être ça qui fait que ça me dérange moins. :hesite: En plus, en cas de fatalité et non de véritable ennemi commun qui incarne le mal veritable, c'est intéressant de voir comment les survivants sont aussi dangereux entre eux que le fléau.
Je suis partie en digression totale. :yawn:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
OMG :yawn:, ils jouent avec les poupons et ils ont un genre de sac à dos/siège pour poupon avec un harnais (pour ma défense, on leur a donné en brocante). Et là j'entends Blanche "attends je l'attache", Léonard répond "c'est pour pas qu'il s'échappe ?" et Blanche de répondre "oui c'est pour qu'il parte pas et qu'on soit tranquilles pour manger l'apéritif".

Je ne vois pas du tout où ils vont chercher l'idée de laisser les adultes tranquilles pendant l'apéritif :lalala:

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref perso pendant ma grossesse, j’évite plutôt les films qui me font cogiter ou ceux qui parlent de famille. J’avais été pas mal secouée par Jusqu’à la Garde, et comme je n’apprends rien, je récidive en allant voir Pupille vendredi (sachant que la bande-annonce a réussi à me faire chialer :cretin:)

@Matouh Si le col était affecté par le ras-le-bol des futures mamans, ça fait des mois que j’aurais accouché :sweatdrop: Je déteste tellement la grossesse que si je pouvais accoucher prochainement (genre juste après Noël où il ne sera plus considéré comme prématuré), bah je prendrais direct.

Courage aux mad’z alsaciennes sinon...

7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
@Lilliy @Treize J'aime pas les films d'horreur non plus. Zombies/post-apo ça passe, Penny Dreadful ça passe mais le gore/scare jump/horreur non merci ! (en fait si ya un peu de fantastique dedans, ça passe :yawn:) J'essaie de penser à des films d'horreur que j'ai vu récemment, mais je pense à rien XD

Avant d'être enceinte, de voir/entendre quelqu'un qui pleure me faisait pleurer direct. Alors je ne vous raconte pas maintenant :yawn: (hier, j'ai pleuré -genre vraiment pleuré- en regardant Les Maternelles et des vidéos d'accouchement. C'est la première fois que ça m'arrivait. Mais du coup, Monsieur était tout chou, il sortait de la douche à se moment là et ça l'a tout chamboulé. Et je plains les sages-femmes quand je vais devoir accoucher :cretin: Je lui ai dis qu'il fallait qu'il se prépare à me voir en difficulté et souffrir à l'accouchement (il ne supporte déjà pas quand on me fait une prise de sang :P) et il m'a répondu "Pas grave, ce sera les sages-femmes qui prendront" (en plaisantant, hein, c'est pas son genre ^^) Mais quand même... :hesite:)
Sinon, j'ai fini mes cartons dans la futur chambre de bébé \o/ Tout vidé mon bordel. Monsieur devrait terminer cette semaine (il a des choses à trier, donc ça lui prend plus de temps). J'ai tellement hâte ! (surtout d'évacuer les cartons qui s'accumulent dans le salon du coup... et vendre les meubles du bureau) Et puis bientôt : peinture :jv: fini ce rouge moche-dégeu (d'ailleurs, faut que je pense à ramener un masque à cartouche du boulot :hesite:)

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A toutes celles qui s'en veulent de stresser ou d'avoir stresser pendant la grossesse : je trouve cette pression mise sur les femmes enceintes répugnante. Rien que ça. On est enceintes, ok, mais on reste des êtres humains. Et oui, dans la vie, il arrive des choses pas toujours top. Y a des femmes enceintes qui vivent la guerre. Y a des femmes enceintes qui se retrouvent avec un cancer pendant la grossesse (j'en connais une et son fils va bien). Ou qui vivent un deuil hyper violent (j'en connais une autre et son bébé est un bébé-soleil).
Et puis on va en revenir aux bases : preuves ? Ok le cortisol peut jouer mais : à partir de quelles doses ? Dans quelle mesure ? Sur quelle durée ?

Vos enfants, ils ont besoin de parents humains, pas d'images d'Epinal.
Moi je bosse quasi jusqu'à mon accouchement, donc je suis pas en train de créer amoureusement un petit nid comme le voudraient les belles images de grossesse. C'est en partie dû aux circonstances, en partie à mon caractère. Et ben ça fait partie de la mère que je suis. Et si je ne suis pas la personne la plus zen du monde, je saurais offrir d'autres choses à Wolfgang.

Merde à la fin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes