@Mama Sara merci ! C'est fou qu'ils préviennent pas... J'avais déjà eu deux cures de ce produit suite à ma fc mais j'avais un taux bien plus bas, et aucun moyen de savoir que les deux cures à 48h d'intervalle c'était systématique ! Bref... Trop chouette pour votre première journée
@Weena88 sacrée journée

tu as bien fait de choisir l'option détente !
Sinon moi j'ai fini par rentrer. Je leur ai signalé que la deuxième poche allait vraiment très doucement, ils ont rectifié et hop 30 minutes après j'ai pu partir. J'ai même réussi à éviter les bouchons sur le retour et on a eu notre panier de légumes!
Mon mari et mon fils ont passé une super aprem visiblement, j'avais peur qu'il s'inquiète mais pas du tout

La il est déjà au lit, endormi ultra facilement.
Moi j'avoue que j'ai bien plus la forme, visiblement ça fait du bien ce petit boost de fer. En soi mes taux n'était pas très faibles, juste en dessous de la norme mais comme je suis un petit gabarit, et que je suis à risque (pour complications et accouchement potentiellement imminent) je crois qu'ils préfèrent pas prendre de risque. Par contre j'ai pas pu avoir d'explication mais on m'a fait une ordonnance pour des vitamines, notamment b12 et acide folique sauf que j'en prends déjà quotidiennement, aux doses qu'ils demandent
Sinon le bébé a passé un bon moment de la fin de journée à appuyer sur mon col. Voir même parfois, à caler ses pieds sous mes côtes pour pousser encore plus fort avec sa tête

C'est vraiment spécial ces sensations !