@Backstreet @Destiel Mok´ @Bree_
Ben perso, cette étrangeté que je ressens est vraiment lié à l'aspect "femme" de la grossesse.
Pour le côté "maman", je ne saurais encore trop dire mais parfois, je me regarde dans le miroir, je me dis que quelque part, je suis déjà maman, et ça me parait normal. Bon je suis plus âgée, ça peut jouer aussi.
Pour le corps qui change, je le vis en sois très naturellement. Je pense qu'une fois que j'aurais accouché, je me dirai que c'était étrange comme j'ai facilement accepté le fait de ne plus pouvoir me lever facilement du canapé, d'avoir une ligne foncée sur le ventre, des reflux acide etc Mais là, ça me parait tout à fait naturel et intéressant à la fois
Moi vraiment, la dissociation se porte sur "mais je suis tellement une femme que ça ? J'étais pas au courant"

(attention, de nouveau je parle de ressenti perso. Je sais que certaines personnes trans vivent mal l'association faite entre grossesse et féminité. Je parle juste de moi)
@Brunehilde_ AH ben je viens d'écouter ta vidéo de chant diphonique mongol et j'aime bcp en fait ! Je vais peut-être me lancer dans une matinée d'écoute
Déjà que je fais peur à M. Kettricken qui sent qu'il va se retrouver en salle de travail à écouter pendant des heures des chants de femmes iroquoises (CD découvert pendant le massage de ma soeur) .... IL va rentrer ce soir pour entendre du chant diphonique mongol, il va rien comprendre