Hello ! J'avais déserté le forum depuis plusieurs mois, je viens seulement de me reconnecter.
J'ai fait une fausse couche tardive à 5 mois de grossesse, fin mai, c'était un garçon.. Depuis ma vie a complétement changé, j'ai appris le lendemain de la fc que le père du bébé me trompait depuis des semaines et qu'il me quittait pour elle, il l'a rencontré pendant que j'étais à l’hôpital pendant deux jours,quelques semaines plus tôt, en train de paniquer toute seule à causes de saignements. Bref sale histoire, ça a été très dur de vivre la rupture en plus de la fausse couche, tout ça en étant très seule.mais j'ai compris qu'il n'en était pas au même "stade" dans sa vie, qu'il voulait encore s'amuser et qu'on ne souhaitait pas les mêmes choses, et qu'au fond je n'étais pas heureuse avec lui, il m'a toujours fait des coups tordu des mensonges etc..
Bref depuis j'ai déménagé (mais tjr dans la même ville) et j'ai rencontré quelqu'un de super, un peu trop rapidement on pourrait dire, seulement deux mois après ma rupture, mais ça fait 5 mois et il est génial, plus mature, plus respectueux et on veux les mêmes choses dans la vie. Voilà, post un peu confus désolée !
Du coup je quitte ce topic, qui sait j'y reviendrait peut-être dans quelques années si un jour je me sent prête à tenter de nouveau l'aventure..!