mais putain
@Destiel Mok´ c'est tellement ça. Mélangé à la Nef des fous. Y a Hector il s'est cogné la tête, il pleure, puis y a Léo il est fatigué, il pleure, après il pleure plus, mais ah il marche sur la main de Marielle, qui pleure, pendant ce temps Léon reste debout l'air hébété, un clipo dans la bouche, après tu sais pas pourquoi y a un mouvement général vers les petites chaises, qui sont bougées transportées renversées avec son lot de bing et de bam et de pleurs, puis y a Maram elle pleure, ensuite il faut tous les changer, les meufs font du change de couches à la chaîne, après tu sais pas par quel miracle ils se retrouvent tous assis à table, et là c'est le festival du n'importe quoi, ils mangent franchement au pif, mais de façon mystérieuse une partie de la bouffe réussit à intégrer leurs estomacs, et le reste à l'avenant. C'est un peu l'illustration du hasard, de l'entropie, de la tendance au chaos et des tentatives vaines et éphémères de mettre de l'ordre. Evidemment tout ça fluidifié par toutes les secrétions corporelles de toutes les couleurs et de toutes les souches microbiennes que tu peux trouver.
Ah attends y a Gabriella qui crie PIPI et Lou qui pleure et qui étale sa morve.
A un moment je me suis assise, ça sentait le vomi, j'ai dit "ça sent le vomi là où je suis assise", et la puer a ri.