Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Désolée je tourne en rond, mais voilà : j'ai décidé que le ganglion n'était pas à 24h près, et j'irai donc chez le pédiatre lui montrer tout ça vendredi matin. Je fais des progrès hein ? Seulement une heure pour agiter tout ça dans mon bocal et prendre une décision toute seule ! Bon je vous garantis pas que cette nuit je risque pas de faire une insomnie à base de lymphomes mais hé, on peut pas tout avoir.

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
42
@LittleMyrtille : je te conseillerais les trains duplo. On a des tuttuts, du brio et le duplo, et Poussin a davantage joué avec le duplo : les tututs le circuit se casse la margoulette tout seul, et brio je pense que c'est un peu tôt : j'en ai acheté pour Poussin pour son noël cette année car il commence à bien aimer construire des trucs. Sinon, c'est frustrant : nous on construit, lui il détruit.
Au final je trouve que sur le rapport amusement/encombrement/solidité duplo a gagné la bataille avant deux ans et demi.

Sinon j'ai mis une couche pampe*s propre à la machine à laver... Ça contient ces machins là

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@cococat Je te souhaite tout plein de courage :calin: N'hésite pas à bien t'entourer, à parler et exprimer tes émotions avec ton compagnon, si tu as possibilité d'aller voir le planning familial pour avoir une écoute et des conseils, ça peut aussi faire du bien. Prends soin de toi et si tu as besoin de soutien, de déverser ce que tu as sur le coeur, il y a aussi un topic IVG dans "prise de tête de madz", ou par mp si le coeur t'en dit.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Anisa : pour le 11 juin :happy:

J'ai parlé à la maitresse et d'après elle, rien de bien méchant, des disputes favorisées par le fait qu'elles sont trois et que ce chiffre pose tjs souci.
Je vais suivre ça mais je fais à priori confiance à l'instit. J'espère que ma puce ne prend pas ça trop à coeur.

7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
Rendez-vous avec la sage-femme pris en février et rendez-vous avec l'assmat près de chez nous lundi prochain (suivi d'un tour dans le magasin dans lequel on va faire la liste de naissance (on a encore tellement à regarder, notamment la poussette...).
Ça devient vraiment concret et je me tape une mini panique en réalisant que je suis déjà à un tiers de ma grossesse. :oo::halp:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Merci pour vos petits mots :cupidon:.

@Weena88
Est-ce que leur maitresse fait des comptines pour compter ? Ici elle a plusieurs comptines à doigts sur le même modèle pour ajouter et soustraire. Un lapin qui rencontre un autre lapin, deux lapins qui rencontrent un autre lapin et ainsi de suite, une feuille qui tombe de l'arbre (puis 2 puis 3 etc.), un sanglier qui mange un gland (y'en a d'autres mais je soupçonne qu'elle les ait inventées sur le même modèle parce qu'elle adore). C'est tellement mignon de la voir les faire avec ses petits doigts :puppyeyes:, je fonds complètement quand je la vois faire.

Et au final, ça marche super bien pour comprendre le mécanisme de l'addition et de la soustraction. Ils ont commencé au début de l'année et depuis c'est acquis vu qu'elle compte assez vite. Je suis toujours épatée (vais-je un jour réaliser qu'elle a bien grandi ?), je trouve ça fou de la voir si petite et avec tout ça qui se met en place <3.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Destiel Mok´
Surtout que j'ai l'impression qu'ils ont un peu le même genre de façon de raisonner et de personnalité. :rire: Dailleurs, Mr lilliy a un peu le meme cheminement que moustachette sur les pleurs.
Il faudrait créer un forum pour nos conjoints à toutes. Avec un sous topic pour "les conjoints de nana stressées et reloues" :cretin:

Bête surexcitée chez la nounou, dg ok malgré le chocolat, essence économisée... Zooooouh à la sieste! :supermad:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@zohra_larousse dis j'ai reçu mon manteau bonprix, j'ai commandé un 42 mais dedans c'est marqué 40 (et le bon de livraison c'est bien marqué 42) donc erreur de leur part ou le tien c'est pareil ?
J'ai essayé sans trompette (et donc sans l'ajout), je rentre pile dedans, j'essaierai avec elle ce soir mais j'ai peur que ça soit juste. Surtout quand elle sera plus grande et donc plus grosse :hesite:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@LittleMyrtille les miens adorent le Brio et au fil des années on a de quoi faire un énorme circuit avec plusieurs boucles, des aiguillages, des ponts et même un ferry, et c'est vraiment cool. Ils ont plusieurs locomotives à piles et une qui se recharge grâce à un câble USB, mais en fait les piles tiennent hyper longtemps. Mais je suis d'accord avec @Cathy Gale je pense que ton fils est trop petit. Nous on l'a eu quand grand Doc avait 3-4 ans et au début c'était juste un petit circuit tout simple. Si tu veux quand même un circuit dans ce style pour moins cher je crois qu'IKEA en fait un.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes