@Azeban ton petit éléphanteau n'est pas le dernier de l'été 2017, le mien ne marche pas non plus et il s'en fout complètement
. Il se déplace avec son trotteur, il décolle bien les pieds avec, se déplace en crabe et même parfois il accepte de marcher avec notre aide (mais 2 ou 3 pas après il se lâche) quand il était plus jeune et qu'on voulait le mettre debout il relevait les jambes et les repliaient genre le sol c'est de la lave
. Mon copain a marché à 18 mois (moi 14) donc on se dit que ça va prendre encore quelques mois ou pas du tout, peut être que ça va se débloquer. Je t'avoue que moi aussi j'ai hâte parce qu'il me sollicite beaucoup, j'espère quand même que pour la naissance du deuz il marchera quoi 
Je garde l'enfant aujourd'hui et demain parce que pas de nounou, je l'ai aussi gardé 2 jours la semaine dernière pour maladie donc là je fatigue un peu mééébon il est quand même mignon, on rigole bien. Il a accepté de faire sa mini sieste du matin et là il dort depuis 1h malgré les travaux dans l'appart du dessus (je me les tape depuis lundi, j'ai fait aucune sieste cette semaine et le bruit me tape sur le système) On va sûrement prendre l'air un peu cette après midi ça nous fera du bien.

Je garde l'enfant aujourd'hui et demain parce que pas de nounou, je l'ai aussi gardé 2 jours la semaine dernière pour maladie donc là je fatigue un peu mééébon il est quand même mignon, on rigole bien. Il a accepté de faire sa mini sieste du matin et là il dort depuis 1h malgré les travaux dans l'appart du dessus (je me les tape depuis lundi, j'ai fait aucune sieste cette semaine et le bruit me tape sur le système) On va sûrement prendre l'air un peu cette après midi ça nous fera du bien.