Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
C'est la fête au "bravo !!" aujourd'hui (je vous rassure, elle se contente de taper dans ses mains d'un air concentré pendant qu'une femme censée être adulte à côté s'extasie en répétant le mot). :jv: Bon à côté de ça elle est un peu grognon et a déjà vomi plusieurs fois :gonk: Elle a aussi goûté les croquettes du chat pour la première fois :rire: J'aurais bien aimé qu'elle se lève un peu plus tard ce matin (réveil à 6h) parce que @Mabb et son copain sont venus et qu'on s'est couché tard (minuit pour moi ce n'est plus possible je crois :lol: mais c'était une chouette soirée), je me sens complètement à la ramasse :lunette:
 
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Surprise au réveil ce matin, il a neigé ! En un quart d'heure ils étaient habillés, avaient aidé à préparer le petit dej puis l'ont mangé, se sont brossé les dents et étaient prêts à sortir. Je crois qu'on est tombés dans une faille spatio temporelle parce que quand il y a école et qu'on doit sortir à 8h05 au plus tard cette opération prend 45 Minutes... :rolleyes:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Make a wish j'ai eu aussi des protéines dans les urines y a 3 semaines. On m'avait demandé de checker ma tension (j'ai un tensiomètre a la maison), d'être attentive a toute prise de poids soudaine et excessive mais aussi a l'apparition de tâches devant les yeux et de douleur violentes dans la poitrine.
J'ai un peu flippé la semaine suivante en prenant 2kg en 2 jours mais ma tension est resté bonne et au contrôle suivant, je n'avais plus de protéines dans les urines.

J'espère que ça sera pareil pour toi. Mais je comprends la difficulté a gerer parfois cette impression de non glamour.

L'autre jour, M. Kettricken m'a dit tout innocemment que mon odeur avait changé, était plus épicée. Ben j'ai fondu en larmes .:shifty:
Parce que j'ai beau avoir une grossesse hyper facile, j'ai parfois du mal a gérer le fait que je commence a me sentir comme une baleine, que j'ai des remontées acides la nuit, que je rote sans pouvoir m'en empêcher, que j'ai qlq fuites urinaires... Bref que je ne controle plus grand chose.
Je me plains jamais parce que ça serait abusé de ma part vu que vraiment, j'ai eu de la chance. Mais la, le coup de l'odeur, c'était trop :yawn:
 
Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Kettricken
Et encore ... Tu n'as pas expérimenté la bave dès que tu es couchée. Glamour assuré. :winky:
Mon dernier mois s'était résumé à ressembler à un Lamentin baveux qui ronfle sur son canapé. :cretin:
Avec le recul, ça me fait rigoler. :rire:

Hs jeu video
Comme il y a eu une discussion à ce sujet, je me permet de partager l'info.
Epic games offre le jeu Subnautica si on installe et crée un compte pour son store sur notre ordi.
C'est vraiment un bon jeu, très beau et reposant. (Il me semble qu'il a été évoqué ici d'ailleurs, mais là il est gratuit :cretin:). On craft des ressources pour survivre et développer sa base, le tout dans l'eau. On aime beaucoup avec Mr lilliy.
Voilaaa XD
 
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@LiGie @Zerzouka Aux NL on a pas trop la culture du rester sage, rester calme, c’est super culturel. Du coup t’as toujours des gamins qui courent partout (mais l’espace urbain est finalement adapté à cette façon de vivre) et tout le monde trouve ça normal. Sauf les expats français qui trouvent que les petits NL sont mal élevés (alors que je crois pas qu’il y ai une causalité entre le fait de courir à sa guise et d’être mal éduqué). Je trouve ça un peu épuisant aussi qu’ils bougent autant mais le fait de pas avoir de pression extérieure qui juge mon exploratrice ça aide à supporter.

@Kettricken la dernière ligne droite d’une grossesse c’est vraiment l’apogée du glamour dans la vie entière d’une femme. Je me rappelle quelques jours avant le terme je cuisinais et j’avais des décharges dans le col qui rendaient la position debout reloue. Donc je me suis assise en pleurnichant sur une chaise au milieu de la cuisine et j’ai envoyé un sms à mon mec qui était dans la chambre pour qu’il vienne me chercher. D’ailleurs je veux pas jingxer le truc mais moi les pleurs et l’hyper émotivité c’était un signe de travail imminent.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Zerzouka
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Je me fatigue putain. Cet après-midi, on fête l'anniversaire de Blanche dans une aire de jeux indoor. Tous les copains invités ont répondu présent et là je commence à stresser à l'idée que la réservation ait pu ne pas être prise en compte, qu'il n'y ait pas assez de gâteaux, qu'ils oublient tous de venir, etc. Heureusement qu'elle ne fera jamais le bal des débutantes hein :yawn:.
Cette nuit, j'ai du prendre un comprimé magique pour m'assommer et éviter d'angoisser connement sur tout un tas de trucs comme ceux cités plus haut :facepalm:.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Lilliy oh punaise la bave :yawn: Chez la sage femme quand elle m'a fait de la sophro je me suis endormie, et en me réveillant j'avais bavé partout, la honte. C'est tellement pas moi de m'endormir comme ça mais alors en plus si ma bouche fait plus son boulot... Bref j'ai tenté de m'essuyer discrètement mais bonjour la gêne.
Et merci pour l'info pour Subnautica ! Si j'étais pas tant une flipette des fonds marins je le prendrais. Mais je passe l'info à mon mari :happy:


En parlant de dormir hier j'ai tenté de coucher mon fils. Bah le pauvre, ça m'a fait trop de peine. J'ai vu comme il galère, il tourne dans tous les sens, n'y arrive pas... Alors qu'il était vraiment fatigué. Comme moi en fait :erf: Ça me rend triste pour lui car je vois comme ça m'a pourri la vie (et me pourrit encore la vie aujourd'hui, parfois). J'ai essayé d'en parler avec lui, il a commencé à me dire qu'il partait de la chambre mais j'ai réussi à le faire rester en allant chercher son papa. Il s'est endormi en quelques minutes. Forcément, moi quand je me couche j'ai le cerveau qui turbine à fond, mon mari lui, s'endort quasiment direct... Il est bien plus apaisant que moi. J'ai l'impression de le contaminer avec mes difficultés d'endormissement, et je sais même pas comment l'aider vu que je cherche toujours le mode d'emploi moi même... Et du coup j'ai pas dormi avant 2h du mat :erf:
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Gaëlle-m Pour Noël j'aurais tendance à te dire "fais comme tu le sens" (c'est valable aussi pour tous les jours de l'année^^)
Si ta sœur te le reproche, tu as le droit de lui dire gentiment que tu fais comme tu veux ;) Et si elle insiste => pédagogue reloue (reprends mes vieux messages et énumère lui plein de stats sur le sujet:cretin:)

@Zerzouka À 16 mois, l'éléphanteau n'est pas très loin de se faire à manger tout seul et de changer sa couche hein.
Enfin il sait reconnaître de la nourriture et la bouffer (genre piquer la nourriture que papa prépare) et enlever sa couche ("on remet la couche" "NON"). On y est presque, non ? :lunette:
Même qu'il marche presque, genre parfois il fait un pas (et ce matin, il en a même fait 4-5:lunette:).
Et il sait jouer tout seul... juste il n'en a pas très souvent envie :lunette:
Bref, plus sérieusement, bon les miens auront un peu plus d'écart que les tiens, mais si ça peut te rassurer, y a des jours où je suis en mode "trop easy, ça va être trop cool quand y aura Grizou qui sera là on va trop gérer" et des jours où je suis en mode "OMG qu'est-ce qu'on a fait ?:halp:". Cela dit c'était déjà le cas quand j'attendais l'éléphanteau^^ Je crois que c'est naturel de se demander ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes