Verdict de mes 24 heures de l'enfer:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon à côté de ça elle est un peu grognon et a déjà vomi plusieurs fois
Elle a aussi goûté les croquettes du chat pour la première fois
J'aurais bien aimé qu'elle se lève un peu plus tard ce matin (réveil à 6h) parce que @Mabb et son copain sont venus et qu'on s'est couché tard (minuit pour moi ce n'est plus possible je crois 
) ! Et elle s'est réveillé à plus de 9h ce matin, c'était bien cool, surtout qu'on arrive jamais à se coucher avant 00:30 - 1h en ce moment
faut vraiment qu'on se couche plus tôt

). On craft des ressources pour survivre et développer sa base, le tout dans l'eau. On aime beaucoup avec Mr lilliy.

.
.
Chez la sage femme quand elle m'a fait de la sophro je me suis endormie, et en me réveillant j'avais bavé partout, la honte. C'est tellement pas moi de m'endormir comme ça mais alors en plus si ma bouche fait plus son boulot... Bref j'ai tenté de m'essuyer discrètement mais bonjour la gêne. 
Ça me rend triste pour lui car je vois comme ça m'a pourri la vie (et me pourrit encore la vie aujourd'hui, parfois). J'ai essayé d'en parler avec lui, il a commencé à me dire qu'il partait de la chambre mais j'ai réussi à le faire rester en allant chercher son papa. Il s'est endormi en quelques minutes. Forcément, moi quand je me couche j'ai le cerveau qui turbine à fond, mon mari lui, s'endort quasiment direct... Il est bien plus apaisant que moi. J'ai l'impression de le contaminer avec mes difficultés d'endormissement, et je sais même pas comment l'aider vu que je cherche toujours le mode d'emploi moi même... Et du coup j'ai pas dormi avant 2h du mat 
Et si elle insiste => pédagogue reloue (reprends mes vieux messages et énumère lui plein de stats sur le sujet
)
).
". Cela dit c'était déjà le cas quand j'attendais l'éléphanteau^^ Je crois que c'est naturel de se demander ça.