Le topic des parents et futurs parents

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
Ca y est, M. Kettricken est parti. Retour demain fin de journée.
J'ai tellement peur que Wolfgang en profite pour pointer le bout de son nez. Je sais que les risques sont minimes : ça serait 3 semaines en avance, je n'ai eu aucune contraction, aucune perte de bouchon muqueux autant que je sache et la gynéco ne semblait plus du tout convaincue qu'il serait avec nous avant Noel... mais je ne peux m'empêcher de me demander "et si".
Lui aussi je pense. Il m'a dit et redit qu'il n'aurait pas dû dire qu'il y allait.

Pitié Wolfgang, pas de trollage, reste bien au chaud :pray:

Dernière édition :
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J’ai enfin rattraper mon retard ! J’ai loupé plein de trucs intéressant, comme d’hab !

J’ai eu mon écho T3 il y a deux jours. Tout va bien, mais on a pas pu voir sa petite tête, bébé n’a pas voulu se tourner pour une photo malgré toutes les tentatives de la gyneco ! Frustration !
Par contre bébé est déjà en position pour sortir, avec la tête dirigée dans le bon angle. Au secours :lol:
Elle a accepté de me faire mon congé patho donc amen, plus qu’une semaine à bosser, et en plus à temps partiel, je suis joie !

Et ce matin, je finalise l’inscription à la micro-crèche, à 2km a peine de chez nous, donc double joie.

Bon pour pas faire trop jouasse, j’ai encore mega mal dormi. Mais bon... d’ici peu je pourrais larver un peu en journée.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Crise n1: j'ai tout léché, y'a plus de beurre sur mon bout de tartine!!!
Pétage de gueule à la tartine
Crise n2: j'ai tout léché, y'a plus de beurre sur ma nouvelle tartine !!!
Repétage de gueule
Crise n3: papa est parti sans me laisser aller jouer dehors
Crise n4: je viens de faire semblant de tomber pour attirer l'attention de maman et je me roule par terre. (Il est arrivé, s'est mis à genoux, a posé ses mains par terre et a fait un petit lâché maîtrisé). Celle là je ne peux pas m'empêcher d'être morte de rire. :yawn:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Dites j'ai une question : comment ça se passe pour envoyer un colis via relai colis ou mondial relay ? J'ai préparé un (j'espère) chouette petit colis pour @Kalikali mais c'est la première fois que j'envoie un colis. :red: Je crois que mondial relay a des soucis en ce moment parce que j'ai commandé des chaussettes Des Pas Rayés pour les enfants et pour aller de Chambéry à l'Alsace, le colis est allé à Orléans puis à Toulouse et ça fait 5 jours qu'il est là bas et qu'il ne se passe plus rien, c'est juste à l'autre bout de la france quoi... :facepalm: Donc si quelqu'un a un conseil sur quel transporteur choisir et comment procéder, je prends.

À part ça je mentionne @Lapsa et @Constantinia pour savoir si vous êtes motivées pour une rencontre alsacienne le 30/12 à midi ?

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Ici la nuit a été pas trop mal, il s'est réveillé à 22h et une fois dans la nuit je crois, c'est pas moi qui me suis levée donc je me souviens pas :cretin: mon copain lui a donné le biberon vers 7h et le réveil définitif à 8h quand il est parti. C'est vraiment un troll ce gosse parce que quand je le garde il dort pas le matin et les autres jours je dois le réveiller (et je déteste ça) à presque 9h pour le préparer :goth:
@Tammie si tu es fatiguée cette après midi n'hésite pas à me le dire et à te reposer hein, je peux me débrouiller et l'emmener avec moi.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Bree_ Ah non, je t'assure, le "non", c'est AVANT la marche :yawn: Il dit trèèèès bien "naaaaaan !" ou "humhumhumhum" en faisant non de la tête, y compris parfois en boucle et sur tout.:yawn:

@Nahaiah Ouaiiiis l'éléphanteau est pas tout seul:joy:

@Knihaaa Ben les deux existent, et ce sont deux fromages différents, qui ont toutes les deux une appellation protégée.
Ça n'a pas le même goût (même si ça reste la même famille), et le gruyère français a des trous (mais moins que l'Emmental), alors que le suisse n'en a pas.

@zohra_larousse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Bon sinon je voudrais râlouiller 30 secondes sur ma mère... Ça fait plusieurs semaines que j'ai envoyé un mail avec des idées cadeaux pour Grenouille, déjà personne n'a répondu à part ma BM, qui s'est empressée de nous dire quel cadeau elle allait lui prendre (et effectivement lui acheter :cretin:). Dans mon mail j'avais écrit des idées pour Noël et des idées "pour plus tard" (en deux catégories séparées donc c'était bien clair), en mentionnant son anniversaire (3 mois plus tard donc) (:fear::halp::non: déjà :crying:). J'ai eu ma mère au téléphone, devinez quel cadeau elle veut prendre ? Le plus cher, en me faisant bien remarquer que c'était cher (:lol:) donc elle va demander à mes sœurs de se mettre avec elle (soit, pourquoi pas, vu qu'on ne veut pas que Grenouille reçoive 150 cadeaux à chaque Noël), et en plus qui ne lui servira pas tout de suite parce que c'est le fameux âne à bascule que j'adore (:cretin:). J'avais pourtant précisé qu'il était régulièrement en promo en vente privée, donc j'aurais très bien pu l'acheter moi-même à moitié prix et qu'on me le rembourse pour son anniversaire...
Franchement ça me soûle. J'avais donné plein d'idées de petits cadeaux que j'aurais préférés qu'elle ait à Noël (des livres musicaux, notamment) et qui me semblaient bien plus adaptées, mais non. Si j'avais su j'aurais donné des idées QUE pour Noël :stare:

Sinon Grenouille nous fait bien comprendre le "non" depuis un moment déjà, elle ne secoue pas la tête de gauche à droite, non non, elle, elle secoue ses petites mains devant son visage pour dire non :yawn::puppyeyes: Au moins on comprend rapidement quand elle n'a pas faim/pas envie qu'on la mouche/pas envie qu'on la bisouille... :cretin:
Par contre j'ai l'impression de m'être un peu éloignée d'elle ce mois-ci, y en a plus que pour son père quasiment :sad: Ca m'a fait du bien de prendre un peu de "repos" mais je trouve que j'ai délaissé notre relation et que mon mari avait du mal à me donner une place... J'espère que ça va aller mieux pour la prochaine période de congés de mon mari.

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
38
@Backstreet ma mère aussi a du mal à offrir des cadeaux adaptés à l'instant T aux petits. Peut être qu'elle se dit qu'en prenant des trucs pour plus grand, ça durera plus longtemps :hesite:
Pour noël elle voulait absolument offrir des trotteurs aux petits. Ils ont 6 mois :facepalm:. "Ben oui mais dans 6 mois, ils commenceront à s'en servir". Ça tombe bien, dans 6 mois c'est leur anniv hein... :lol:

7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
Des :hugs: à toutes celles qui en ont besoin !

Bon, énième rebondissement dans l'affaire du diabète gestationnel : hier après-midi, j'avais rendez-vous à la maternité pour faire mon échographie supplémentaire et ô joie, ô bonheur, (ô miracle de Noël ? :rire:) tout est redevenu à la normale, que ce soit le ventre de bébé-gros-bidou (à qui je vais donc devoir trouver un nouveau surnom) ou la taille de mon ventre à moi (mon fils et moi, on est solidaire).
Du coup, pas de déclenchement. On me dit que c'est mieux de laisser faire la nature, blablabla, mais moi, j'avoue que je m'étais bien habituée à l'idée de le rencontrer plus tôt ce bébé-bouddha ! (ah non, ça marche plus non plus ça :lunette:) Et puis, ça permettait d'être sûr que mon amoureux puisse être présent pour la naissance, et ça c'était cool !
Je me suis dit "bon, au moins on va me foutre la paix pour la fin de la grossesse !"
QUE NENNI !!! :scream:
J'ai donc RDV en urgence cet après-midi avec un diabéto parce que effectivement, mes résultats sont mauvais, ils avaient juste pas regardé vu que c'était sur le verso de la feuille envoyée par le labo. :facepalm: Puis maternité pour faire un monitoring, puis rebelote la semaine prochaine. Tout ça alors que la date de mon terme est dans moins d'un mois :dunno:

Bref, je sais qu'en soit c'est pas grand chose hein, ça pourrait être bien pire et j'ai pas de raison de le vivre comme ça mais franchement, je suis bien vénère et je veux juste qu'on nous fiche la paix à bébé et moi :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes