Ca y est, M. Kettricken est parti. Retour demain fin de journée.
J'ai tellement peur que Wolfgang en profite pour pointer le bout de son nez. Je sais que les risques sont minimes : ça serait 3 semaines en avance, je n'ai eu aucune contraction, aucune perte de bouchon muqueux autant que je sache et la gynéco ne semblait plus du tout convaincue qu'il serait avec nous avant Noel... mais je ne peux m'empêcher de me demander "et si".
Lui aussi je pense. Il m'a dit et redit qu'il n'aurait pas dû dire qu'il y allait.
Pitié Wolfgang, pas de trollage, reste bien au chaud
J'ai tellement peur que Wolfgang en profite pour pointer le bout de son nez. Je sais que les risques sont minimes : ça serait 3 semaines en avance, je n'ai eu aucune contraction, aucune perte de bouchon muqueux autant que je sache et la gynéco ne semblait plus du tout convaincue qu'il serait avec nous avant Noel... mais je ne peux m'empêcher de me demander "et si".
Lui aussi je pense. Il m'a dit et redit qu'il n'aurait pas dû dire qu'il y allait.
Pitié Wolfgang, pas de trollage, reste bien au chaud

Dernière édition :
et alors que je m'allongeais près d'elle .. "Par contre tu sais mauvais maman !" 
Je crois que mondial relay a des soucis en ce moment parce que j'ai commandé des chaussettes Des Pas Rayés pour les enfants et pour aller de Chambéry à l'Alsace, le colis est allé à Orléans puis à Toulouse et ça fait 5 jours qu'il est là bas et qu'il ne se passe plus rien, c'est juste à l'autre bout de la france quoi...
Donc si quelqu'un a un conseil sur quel transporteur choisir et comment procéder, je prends.
mon copain lui a donné le biberon vers 7h et le réveil définitif à 8h quand il est parti. C'est vraiment un troll ce gosse parce que quand je le garde il dort pas le matin et les autres jours je dois le réveiller (et je déteste ça) à presque 9h pour le préparer 

déjà
). J'ai eu ma mère au téléphone, devinez quel cadeau elle veut prendre ? Le plus cher, en me faisant bien remarquer que c'était cher (
Ca m'a fait du bien de prendre un peu de "repos" mais je trouve que j'ai délaissé notre relation et que mon mari avait du mal à me donner une place... J'espère que ça va aller mieux pour la prochaine période de congés de mon mari.
à toutes celles qui en ont besoin !
) tout est redevenu à la normale, que ce soit le ventre de bébé-gros-bidou (à qui je vais donc devoir trouver un nouveau surnom) ou la taille de mon ventre à moi (mon fils et moi, on est solidaire).
) Et puis, ça permettait d'être sûr que mon amoureux puisse être présent pour la naissance, et ça c'était cool !