Mais... tu as raison ! Je ne savais pas du tout que ça existait aussi en France, je pensais que c'était une AOP suisse uniquement. Et avec des trous en plus ?Ben les deux existent, et ce sont deux fromages différents, qui ont toutes les deux une appellation protégée.
Ça n'a pas le même goût (même si ça reste la même famille), et le gruyère français a des trous (mais moins que l'Emmental), alors que le suisse n'en a pas.

---------
Sinon, grosse crise (ou plutôt grosseS criseS) hier soir. Elle était vraiment épuisée. Ça m'embête parce que je n'arrive pas à lui faire faire le sieste (elle ne la fait plus depuis presque une année

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A la gym, elle fait de très gros progrès, je suis méga fière d'elle ! Elle continue a avoir absolument besoin de tout comprendre et maîtriser avant de se lancer, mais elle ose faire de plus en plus de trucs. Et j'aime beaucoup l'ambiance du cours : les enfants ne sont jamais mis sous pression pour faire des trucs qui leur feraient peur. Pour un numéro comme la mienne, c'est précieux !
@zohra_larousse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.