@zohra_larousse
Ici on a eu une petite frayeur hier soir. Mon mari récupère les deux monstres chez la nounou hier soir, et elle lui dit que B. est tombé à l'école, et qu'il a un sacré coup sur la joue. Les maîtresses n'ont rien vu, mais apparemment tout allait bien, si ce n'est qu'il se plaint un peu d'avoir mal à la tête.
Mon mari rentre à la maison, et là mon fils s'est mis à vomir. Il m'appelle donc en stress au boulot, pour me dire de rentrer tout de suite, pour que je garde la petite pendant qu'il emmène mon grand aux urgences.
Heureusement, finalement le temps que je rentre, B. jouait sagement, ne se plaignait plus et avait l'air plutôt dans son assiette, donc sûrement rien. On a quand même bien surveillé cette nuit, mais plus de peur que de mal !
Il est hyper curieux sur plein de choses en ce moment, c'est mignon mais épuisant de devoir répondre à toutes ses sollicitations. Et notamment, il pose pas mal de questions sur la mort, auriez-vous des livres à recommander pour enfant de 3/4 ans ?
A. a mieux dormi cette nuit, un seul réveil à 2h40. J'ai mis plus d'une heure à la rendormir à cause de rappels multiples dus à sa toux qui la réveillait peu de temps après que j'ai quitté sa chambre à chaque fois, mais je suis fière de nous, elle a juste eu le sein la première fois, les fois d'après elle s'est calmée dans mes bras.
Et elle est vraiment super choupette en ce moment.
Elle marche déjà vraiment bien, elle est capable de s'arrêter, faire demi-tour, partir dans l'autre sens, tout ça sans tomber. Elle commence à vouloir marcher dans la rue, mais je la trouve encore trop petite pour ça. ça me parait totalement fou à côté de son frère qui a marché à 18 mois et commençait seulement à se mettre assis seul au même âge !
Elle est très câline et vient frotter sa petite tête sur nos jambes (oui ma fille est un chat) quand elle veut un câlin.
Depuis quelques jours, elle sait faire le bruit des bisous avec sa bouche et n'arrête pas de nous en réclamer.
A côté de ça c'est toujours une tornade absolument épuisante, qui passe son temps à ouvrir les placards pour en sortir tout ce qu'il y a, attraper et faire tomber tout ce qui est à sa portée sur les meubles - tables et autres, arracher les livres de son frère s'il y en a un qui traîne ou s'il n'a pas fermé la porte de sa chambre, lécher la brosse des toilettes ou vider le rouleau de PQ dedans si la porte n'a pas été fermée...