dp @Pinceau_ elle est magnifique
et pour le peu que j'ai pu voir, je trouve qu'elle te ressemble de plus en plus
. J'en fais des insomnies la nuit en me disant que ça va être très difficile pour C. d'accepter de partager... Après j'espère que d'ici là il gagnera en maturité. En tout cas courage, si tu as besoin d'en parler n'hésite pas
. Et la réflexion de ta BM sur le prénom est toute naze.
. Bon courage pour la fatigue et les nausées...
Je vois pas du tout la ressemblance moi, ça me fait plaisir que vous la voyiez 

Du coup, ça me rend sûrement plus objective sur certains points, vu que je ne suis pas dans le fantasme. Après ça me dessert aussi, vu que ça me fait peur. En plus, il y a ma personnalité et celle de ma bm qui ne fonctionnent pas du tout pareil. Par exemple, Mr lilliy pense que la critique de l'autre prénom c'etait pour nous conforter dans notre choix (perso j'ai un doute, elle trouve, en rigolant, le prénom de Pikachu compliqué (alors qu'une de ses filles a un prénom très joli, mais aussi long et en plus inventé bref) et c'est un prénom assez long aussi). Pareil, dire que pikachu va aadorer être grand frère, c'est pour me rassurer. Sauf que moi je n'ai pas ce sentiment, car je n'ai pas le sentiment d'être écoutée (pas moyen d'en placer une dans ces cas là). Alors peut être que j'ai un problème d'ego qui veut absolument qu'on lui donne l'impression d'être entendu avant de contre argumenter, c'est possible. Mais pour ça, il faudrait déja avoir compris que j'ai un point de vue différent et ça je doute que ce soit le cas. Mr lilliy l'a compris donc il imagine que les autres aussi. Mais franchement, je doute.

) et a 20h30 je l'emmène dormir. 1h plus tard je me réveil je vais dans la salon : rien, personne. Du coup je suis retourner me coucher ^^
) le fait que son père soit la touuuute la journée c'est bien cool
)

), bah moi j'arrivais pas du tout à voir la ressemblance
Chez les autres je vois quand les gosses ressemblent à leurs parents, mais alors pour ma fille : que dalle