Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je trouve assez chouette le dessin animé "Le village de Dany" (avec le petit tigre qui chante). C'est neuneu à souhait mais je trouve qu'il est plutôt bienveillant et permet de faire rentrer des "routines" pas trop mal aux enfants :nod: (comprendre : c'est bon je démissionne, Dany est le baby sitter attitré de Poupouts après l'école :ninja:) Vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Sohranna Mon mari confond les pleurs du bébé à l'étage et ceux des différents bébés des madz sur IG dans mon téléphone dans la même pièce.
Et si ce n'est pas mon cas, c'est juste que lui n'a pas IG avec des storys de bébés qui ralent :cretin:

On revient du spectacle de la crèche. C'était super chouette, et l'éléphanteau a adoré.
À part ça, parmi les enfants présents, une petite fille a vomi, et un autre arborait un pied-main-bouche de toute beauté. En y allant, on a croisé une petite fille dans l'ascenseur (probablement gardée chez l'ass-mat dans notre immeuble) qui elle, avait une jolie varicelle en cours.
Si toute la famille a la peste bubonique demain, faudra pas demander pourquoi.

18 Juillet 2011
242
1 488
3 024
J'admire votre patience @Matouh et @Arethusa, je pourrais pas supporter ça :non:

Bon bon bon, ça commence à être long, c'est quand qu'il sort ce bébé ?? J'ai tellement hâte de retrouver mon corps, d'arriver à mettre mes chaussettes et chaussures en moins de 15 minutes, me lever du lit sans devoir rouler sur le côté, avoir un estomac et une vessie de tailles normales :coiffe: Mon ventre est encore très "haut", j'espère que ça n'annonce pas une grossesse à rallonge. Ma famille et belle famille passent les fêtes chez nous, j'aimerais bien qu'on puisse prendre nos marques à 3 avant leur arrivée quand même, ça commence à m'angoisser... Et bien sûr les messages "et alors ??" commencent à arriver :gonk:

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
Cette après midi, atelier sur 'les premiers jours de bébé'. C'était super intéressant! Ca ressemblait beaucoup à un cours de préparation à la naissance (de ce que j'en ai vu pour l'instant) mais qui a duré 3h :rire: on a pu échanger avec les autres mamans/couples présents et avec l'auxi puer du service d'accouchement de la mat.
Par contre, ca rend quand même les chose très concrète et ca ferais presque peur :facepalm:
Par contre, avec la route et les bouchons, ca m'a fait partir à 12h30 de la maison pour rentrer à 19h, même en étant assise toute l'après midi je suis épuisée et j'ai mal partout ! J'ai l'impression que bébé ou mon utérus qui grossi pousse mes côtes car ce me fait relativement mal depuis deux jours !

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@miss_caro c'est adorable :jv: en vrai on a eu plein de moments de découragement, j'ai dû poster des dizaines de fois ici en disant que j'en pouvais plus et que je donnerais tout pour qu'elle dorme, mais c'est vrai que je suis quand même fière qu'on ait réussi à patienter (mais après encore une fois j'ai eu la chance qu'on soit deux dans cette galère, je sais que toutes n'ont pas cette chance et je n'imagine pas à quel point ça ajoute à la difficulté)

Je viens de me souvenir que cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais deux autres fois, que je prenais la péri à chaque fois mais que même avant ça tout allait bien, c'était bien plus rapide, simple et moins douloureux que mon premier accouchement. Et c'était deux garçons ! On verra d'ici quelques années si c'était des rêves prémonitoires :cretin:

@Sohranna je pense qu'on va bien checker Twitter avant d'y aller. Le souci de Paris 19 effectivement c'est que c'est complètement à l'opposé de chez nous (donc en plus du temps de trajet ça sous-entend de traverser tout Paris :erf:) c'est pour ça que je visais plutôt le sud, au pire on ira au Gaumont d'Alésia qui coûte un bras.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Juin 2014
174
846
1 664
Paris
@Charentaise je ne sais pas où tu habites mais tu n'as pas de ciné chez toi ? Sinon chez moi banlieue sud ouest on a un gaumont et un charmant petit marché de noël juste devant. :fleur:
Par contre pour le resto colombien c'est râpé. On a bien un resto sud américain qui fait des ceviches mais je n'ai pas testé moi-même.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Petite Cracotte : Je me disais ça aussi pour la première grossesse, mais finalement, je suis repartie pour un tour. Mais cette fois, c'est le dernier ! :P
(même si j'ai une pointe d'aigreur en pensant que finalement, c'est pas tellement l'envie/la non envie qui guideront la fermeture de l'usine à bébé, mais le fait que la grossesse soit si dure pour moi !)
Bon courage, perso, le donormyl rend les choses supportables, couplé à un autre truc.

__

Ma poulette s'est bien amusée avec mon amie, elles avaient l'air bien toutes les deux quand on les a retrouvées, ouf, et apparemment, mon amie veut bien nous revoir dimanche, donc c'est que ça n'a pas été trop dur :cretin:
On a commandé des pizzas pour tout le monde en rentrant, et là, Poukette est au bain, elle est totalement HS.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Tien en parlant de confondre les pleurs de bébés. On vient de coucher pikachu dans la douleur . On se pose devant la pub, on souffle. Et là une pub pour une banque. Et un bébé qui pleure. Mon cœur a fait un bond. Nan c'était celui de la pub qui voulait qu'on lui change la couche. Ouuuf.
Le pire, c'est que cette pub me fait toujours le même effet, même si le troll est chez la nounou. :yawn:

Pikachu semble avoir instauré un nouveau rituel du coucher. Après le couchage par papa, on râlé fort jusqu'à ce que maman vienne faire un câlin. Maintenant, il faut aussi faire un check au lustre de la chambre puis refaire un calin.
Heureusement qu'il n'est pas lourd. :facepalm: Mais ça fait les bras. (Toi aussi refais l'histoire de la vie dans le roi lion tous les soirs)

@Charentaise
Je pense que pour être aussi mauvaise, il faut être bien malheureuse avec ses choix. J'en ai presque de la peine pour elle tellement elle est mechante.
En plus, elle contribue à stigmatiser les meres allaitantes puisqu'elle attise la haine et l'incompréhension de l'autre "camp". :mad:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Matouh @Sohranna l’autre fois on regardait Twister (oui le film d’action sur les tornades) (oui ça a un rapport avec le reste) et à un moment un bébé pleure dans le lointain en mode fond sonore. Avec Stachette on a sursauté et tendu l’oreille persuadés qu’elle pleurait.

@Lilliy la respiration de M. ou parfois la mienne (ou le vent) me confusent chaque nuits. Je suis la « Ohhhh naaan !!! » alors que c’est juste nous qu’on siffle.

@Charentaise la bêtise n’a pas de camps. On en trouve partout, elle a peu de followers, preuve de son manque d’impact. Laissons la dans son aigreur. Cela dit sur ce compte tous les posts ne bash pas l’allaitement et son auteure dit même avoir allaité 18 mois.

Édit : pas sure d’etre sur le bon compte, je regarde boobzfr_ et le compte est plutôt pro allaitement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes