Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
J'avais fait un joli sapin. J'avais mis le joli sapin dans le parc, avec de la ouatine pour faire neige et de la déco autour. C'était joli.
Conrhos est passé par le canapé pour tout défoncer.
Je suis blasée.

Et Mr lilliy qui me reproche de faire la tronche quand il me pose une question pour la peinture de pikachu et qu'il n'écoute pas la réponse parceque sa façon de faire est mieux. Mais pourquoi tu pose la question p...
Surtout que j'ai voulu lui filer deux autres idées qui m'ont bien aidé quand j'ai peint les toilettes, mais non, c'est du bullshit aussi.
Me soule quand il fait ça. Surtout que c'est forcément ma faute vu que je le vexe. Mais bien sûr...

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Aucun médecin de dispo donc on a utilisé l'appli Livi pour la première fois (consultation d'un médecin à distance par vidéo) et bon y a sans doute plein de trucs à redire là-dessus et ça ne fait pas le taff pour toutes les pathologies mais je dois dire que c'est un tel gain de temps et d'énergie de ne pas voir à sortir un bébé malade dehors, le faire attendre 1h en salle d'attente, etc. Bref, pour le médecin ce n'est pas une laryngite mais une bronchiolite donc elle a de la kiné respi à faire mais... aucun kiné dispo dans le coin, les plus proches sont à plus d'une heure de transports en commun. Je sais pas ce qui est le moins pire, la trimballer hyper loin alors qu'elle est malade (et en plus on doit le faire tous les jours pendant 5 jours je vois même pas comment c'est faisable niveau transports) ou ne pas faire les séances (sachant qu'elle n'est pas gênée pour respirer, c'est juste qu'elle tousse et vibre allongée).

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
38
@galinette07 pour ses 2 ans F avait reçu un recueil de p'tit loup (7 histoires pour le soir, un truc du genre ). Très gros succès, les histoires font 3 pages donc c'est vite lu. Il y revient encore régulièrement à bientôt 4 ans (Bon, il ne se satisfait plus d'une seule histoire et on doit lui lire tout le recueil maintenant ahaha)

• Big up !
Réactions : Anne-ddf et Philae.
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon courage à toutes celles qui galèrent en ce moment :calin:@Mabb je me retrouve tellement dans ce que tu dis, j’ai exactement les mêmes paroles sauf que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J’ai aussi une question couche. Est ce que vous avez des marques pas cracra qui coûtent pas 3 blindes la couche ? J’ai bien repéré Joone et Lilydoo mais c’est clairement trop cher pour des couches je trouve.
J’ai aussi vu Naty, Tidoo, Moltex...
En fait j’aimerais principalement un truc pas cracra niveau compo (meme si c’est difficile d’avoir de vrais renseignements je trouve concernant les couches) et pas hors de prix.

Oh et aussi à force de « harceler » la mère de mon copain (harceler = 1 sms toutes les 2 ou 3 semaines, n’appelez pas la police) et bien elle s’est proposé d’acheter le lit ! Et elle m’a fait livrer deux tops de grossesse/allaitement ! :eek:
Je suis plutôt contente de réussir à l’impliquer un peu. J’aimerais bien qu’elle prenne des nouvelles d’elle même maintenant mais bon, il ne faut pas précipiter les choses. Après tout, on ne se connaît que depuis 5 ans et il reste encore 2 mois de grossesse, on est large :yawn:.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Oh putain on va peut-être avoir droit à notre premier tour aux urgences :gonk::tears: Grenouille s'est rétamée tête la première sur le sol alors qu'elle était à 4 pattes elle a hurlé comme jamais et moi en bonne maman je me marrais en me disant que quand même elle exagérait un peu... Jusqu'à ce que je vois du sang lui sortir de la bouche :tears: J'ai eu la peur de ma vie, j'ai pas trop pu regarder dans sa bouche, rapport au fait qu'elle hurle de douleur, mais c'est clairement ses dents qui ont pris; la gencive autour était en sang :tears: J'ai failli me précipiter réveiller mon mari pour lui demander quoi faire, avant de me rappeler que j'ai une soeur médecin qui elle n'a pas travaillé toute la nuit et plus à même de me répondre... Elle m'a dit de surveiller et que si ses dents bougeaient je devais filer aux urgences, c'est super...
Mon pauvre bébé :tears::tears:

Edit ; après avoir tapé mon message, je me suis tournée vers elle, elle était en train de mâchouiller un câble avec ses dents, je pense que ça va aller :lol: Mais putain j'ai (eu) tellement peur :tears:

En plus je me sens trop mal et méga maman en carton alors que franchement j'y pouvais rien, elle marchait juste à 4 pattes et je vais pas la garder enfermée dans une pièce de papier bulles pour la protéger...

Dernière édition :
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@galinette07 : peu de recueils ici aussi. On en a un gros qui reprend les contes classiques mais clairement ma puce est du modèle captivé par les livres et fort attentive.. et ça n'a pris que vers 3ans et demi..chaque conte fait une dizaine de pages avec énormément de texte.
Pour une 2 ans, il y a les séries "2 histoires pour mes 2 ans" ou les recueils de "petit loup" aussi.
Tu tiens absolument au recueil ? L'école des loisirs fait de très chouettes petites histoires adaptées.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Mabb @Jixels @zohra_larousse Tournée de soutien à vous ! Vous êtes fortes et vos mecs/ex ont intérêt à se sortir les doigts du c*** s'ils ne veulent pas se les mordre dans quelques années d'être passé à côté de leur rôle de père.

@Lilliy C'est quoi cette histoire de prohibition ? Il n'y a plus d'alcool en Bretagne ?! Mais... mais c'est possible ça ? :yawn:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
pardon mais @Lilliy sérieux ? c'est possible de faire ça ?? et après les préfets chouinent dans le monde qu'ils avaient vu avant tout le monde que les élites politiques sont déconnectées de ce que vivent les gens :cretin: purée mais en plus ça me paraît tellement contre-productif comme décision ! comme si les gens s'insurgeaient parce qu'ils sont bourrés, et non pas parce qu'ils veulent détruire un ordre qui les opprime ! peut-être qu'il devrait aussi interdire d'ouvrir aux magasins de bricolage :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes