@youg je suis sur portable DC là c est pas possible de te donner le lien, mais n est il pas dans ma signature ?
@Margottine j' ai pas entendu parler d un changement de composition de mon cote
@Kettricken effectivement je voulais mentionner @Jixels
En ce moment P a une passion pour le Roi lion, enfin les 2 premières minutes du film et quand Timon et Pumba chante Hakuna Matata. Et tout a l heure elle dormait et je l entendais parler en dormant elle disait Hakuna Matata
. En se reveillant je lui demande de quoi elle a rêvé et elle me sort " du gros cochon"
.
@Margottine j' ai pas entendu parler d un changement de composition de mon cote
@Kettricken effectivement je voulais mentionner @Jixels
En ce moment P a une passion pour le Roi lion, enfin les 2 premières minutes du film et quand Timon et Pumba chante Hakuna Matata. Et tout a l heure elle dormait et je l entendais parler en dormant elle disait Hakuna Matata
. En se reveillant je lui demande de quoi elle a rêvé et elle me sort " du gros cochon"
.

Elle me gave.
Elle appelle juste "maman" en boucle sans pleurer. Purée trop reloue quoi. Bordel pourquoi les gosses ne comprennent pas que c'est BIEN de dormir ?!!
J'ai géré le grand bébé une bonne partie de la journée parce que son père est parti en courses et ça a été dur, il voulait pas dormir malgré la fatigue, j'ai crié, il s'est endormi sur moi et une fois posé il a crisé comme un possédé... marre. Son père a réussi à l'endormir quand il est rentré et j'ai été faire une sieste aussi mais j'ai quasiment pas dormi, je me suis réveillée avec un mal de ventre donc j'ai voulu prendre 2 spasfon, sauf que mon fils m'a vu donc il a chouiné pour que je le prenne dans la seconde, j'ai pas voulu donc bwaaah le temps que j'avale mes cachets donc j'ai pété un plomb. Mon mec, toujours aussi fin me sort "mais ne lui crie pas dessus !!!" Donc ben j'ai crié sur lui aussi
Mon copain m'a dit que c'était normal de craquer avec la fatigue et le pic hormonal et que ça irait mieux plus tard. J'espère vraiment, ma patience s'est barrée et je m'en veux de m'en prendre à mon fils qui a rien demandé. 
Surtout qu’au vu de ce que tu racontais sur ton conjoint, j'étais plutôt tentée de dire que c’était à lui de faire des efforts s’il voulait te garder vu comment tu fais tout chez toi...