@Lilliy je reviens plusieurs pages plus tard sur la cancoillotte car c’est un pan important de ma vie et je confirme qu’avec le DG c’est parfait car à ma connaissance pas de sucre mais le plus dangereux ça reste avec le pain puisque ça se tartine. Pour palier à ce problème de taille, la solution à toute fin utile reste de le manger en faisant des trempettes de Comté au lieu du pain. Mon mari trouve ça décadent mais parole de Franc Comtoise c’est trop bon
@Martha Casserole Courage pour l’intégration à la crèche, j’avais pas eu de places donc pas de questions à me poser mais c’est vrai que les débuts ont l’air bien chiants.
On pense qu’avec une nounou c’est plus facile de faire garder son enfant malade !
Saaaauf quand bien sûr votre enfant enchaîne les gastros et que la nounou est pas chaude pour le garder à cause des autres enfants gardés. Résultat ça fait deux semaines que je le garde, je suis joie. En vrai il est pas si terrible que ça mais pas de chance j’ai enchaîné des merdes de santé de mon côté, avec notamment l’appel à sos médecin en plein de milieu de la nuit hier a cause de crampes à l’estomac qui me provoquaient des malaises. J’ai de la chance qu’il dorme pas trop mal vu son état car je sais pas si je l’aurai entendu avec le medoc à la morphine j’étais pas en état pour rien. Cela dit ça m’a pas empêché de l’entendre quand même tôt ce matin contrairement à son père... Pour parler de trucs plus cools, Couenni a fait ses premiers pas en passant d’une table a nous. Il veut le faire en boucle et pleure de frustration quand il n’y arrive pas. Sinon dès qu’il touche un objet interdit et qu’il entend le mot NON il nous regarde avec un sourire de crapule, tend la main vers nous en faisant le signe de la victoire

c’est à la fois agaçant et fort mignon ! Il blablate à fond, on comprend rien à ce qu’il dit mais il en a des choses à raconter.