@Enaria ça m'a pris 4cycles post rdc pour retrouver un semblant de régularité (environ 33 jours de cycle pour moi). Avec une bambine qui tétait beauuucoup ^^
@UranusMarie surtout préserve toi, je sais que c'est pas facile quand on a des collègues absentes (surtout dans une petite école comme la tienne).
J'ai le ventre qui me tire bien aussi depuis dimanche et hier j'ai fait piscine plus yoga, ce matin ça me tire déjà alors que la journée n'a pas encore commencé (enfin la journée de classe, parce que ma journée a commencé à 4h49 avec le réveil de poupette

).
J'ai eu la bonne idée vendredi de rapporter la moitié de mes cahiers à la maison, sauf que le mardi je suis à pieds et c'est louuurd.
J'arrive bientôt au terme où j'ai été arrêté pour poupette, sauf que cette fois ci la secrétaire de notre circonscription (celle qui gère les absences et les remplaçants) nous a précisé qu'il n'y avait plus aucun remplaçant de disponible et ça m'embêterais vraiment de laisser mes élèves et mes supers collègues en galère.