Le topic des parents et futurs parents

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
@Ireland si ça peut te rassurer, ici jusqu'à l'écho que j'ai eu à 22 semaines, le placenta était décrit comme le tiens, très bas et étalé. Ma gyneco m'avait dit de surveiller les saignements au cas ou, afin dans ce cas d'écarter le fait que ca puisse être le placenta.écho des 27 semaines mardi dernier et le placenta est remonté plus de soucis à ce niveau!

Par contre, je vois que c'est la journée ... @Matouh
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Kettricken il m est arrivé exactement la même chose il y a quelques mois :cretin:. J avais mon portable d une main et ma veste de l autre et J ai glissé d'une marche J ai tout lâcher et je suis tombée sur les fesses en devalisant deux marches. :facepalm: le portable n a rien eu mais moi J ai eu une grosse frayeur et deux hématomes sur les fesses et le coude. Depuis le portable est dans ma poche de veste et je me tiens à la rambarde pour descendre les escaliers :cretin:
Donc :calin:

@youg sale temps pour les cols

Oh Chéri s en veut vraiment J ai cru qu il allait pleurer en partant (il pouvait rester mais je préfère qu il rentre manger et dormir correctement et revenir demain matin). Il m a fait mal au coeur en partant je l ai rarement vu comme ça :erf:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Matouh @Mellys plein de pensées pour vous :hugs:

@Pinceau_ ça m'a vraiment fait rire :lol:

Bon, endormie à 20h30, réveillée à 1h... :clap: C'est bien, je sens que je vais bien tenir au travail alors que je suis dans les pires semaines niveau charge de travail.

Sinon mon copain:

Sur ce, je vais essayer de trouver mon sommeil perdu, voir si il y a pas moyen de réussir à dormir quelques heures de plus avant que ne sonne mon réveil.

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
5h50 :
"Papaaaaaaa. (Plusieurs fois )(papa ne se lève pas )(j'y vais)
Maman mon pyjama est mouillé !" Effectivement. Bon c'est pas grave,on va faire pipi aux toilettes et changer la couche. Ah. Il n'y a pas de couche :lunette: papa a oublié d'en mettre une hier soir en te mettant au lit.

Change complet du lit, de l'enfant et dépit intérieur (mais le dit papa susnommé s'est levé quand il m'a entendu dire "ah il n'y a pas de couche" ).
Résultat final : l'enfant ne s'est pas rendormie, moi non plus (d'autant plus que 5 minutes plus tard "mamaaaaaaa je dois faire cacaaaa" :lol: (donc j'ai du me relever ). J'ai la tête dans le cucul.

Et bonne journée !

8 Octobre 2016
194
3 200
3 004
37
@bibouille22
J'ai aussi un sterilet en cuivre. Mon retour de couches n'a rien eu d'exceptionnel que ce soit en terme de quantité de sang perdu qu'en durée. J'en suis à j66 depuis et un test de grossesse negatif il y a 15 jours. Je pense que c'est normal que ca mette du temps à redémarrer vu qu'on allaite encore beaucoup mais c'est vrai que c'est stressant cette absence de cycle, surtout avec toutes ces histoires de grossesse sous stérilet sur le forum.
Bon courage pour les nuits merdiques. Ca va finir s'ameliorer.

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Matouh et @youg Vous me stressez... J'appelle mon médecin dans la matinée si je peux (ma collègue (on est deux instits dans l'école) n'est pas là et mon AVS n'est pas là non plus. Mon ventre me tiraille BEAUCOUP depuis hier matin, dès le réveil, donc ce n'est pas l'agitation ni la position debout. Et même allongée ça tire. Bref ça me stresse à fond, j'ai mal...

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
@UranusMarie ne te stress pas non plus, les tiraillements peuvent être la cause de plein de choses, notamment juste du fait qu'on ton utérus s'étend. Au final, de mon côté beaucoup plus de peur qu'autre chose ... Après si vraiment tu sens que quelque chose cloche ou que vraiment, la douleur est forte et continue et que ca peut te rassurer, fait un petit contrôle... Je ne sais pas de quand date ta dernière écho car ils regardent l'état du col à ce moment la (sans faire d'endovaginale sil n'y a rien à signaler!)
Dans tous les cas pendant la grossesse le corps bouge énormément donc il peut être tout à fait normal que sa bouge, en attendant, essai de ne pas trop stresser par ce que tu as lu ici :fleur:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Enaria ça m'a pris 4cycles post rdc pour retrouver un semblant de régularité (environ 33 jours de cycle pour moi). Avec une bambine qui tétait beauuucoup ^^

@UranusMarie surtout préserve toi, je sais que c'est pas facile quand on a des collègues absentes (surtout dans une petite école comme la tienne).

J'ai le ventre qui me tire bien aussi depuis dimanche et hier j'ai fait piscine plus yoga, ce matin ça me tire déjà alors que la journée n'a pas encore commencé (enfin la journée de classe, parce que ma journée a commencé à 4h49 avec le réveil de poupette :gonk:).
J'ai eu la bonne idée vendredi de rapporter la moitié de mes cahiers à la maison, sauf que le mardi je suis à pieds et c'est louuurd.
J'arrive bientôt au terme où j'ai été arrêté pour poupette, sauf que cette fois ci la secrétaire de notre circonscription (celle qui gère les absences et les remplaçants) nous a précisé qu'il n'y avait plus aucun remplaçant de disponible et ça m'embêterais vraiment de laisser mes élèves et mes supers collègues en galère.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes