Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Roh putain ça va être l'horreur. Elle arrête PAS de me solliciter, veut sauter sur le lit à côté de moi, chantonne, vient toutes les 3 secondes me faire un câlin ou me demander de la regarder... :sweatdrop: Si on ressort toutes les deux vivantes de cette journée, ce sera déjà une sacrée victoire........ :mur:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
38
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
A cause de @Vagabonde je suis allée voir sur Grossesse+ le guide des tailles parce qu'en fait j'avais même pas percuté que l'app avait cette fonction.
Et je viens donc de découvrir que cette semaine, il sera passé de grain de riz à myrtille :oo: ça grossit super vite en fait. Et ça explique peut-être pourquoi ces deux derniers jours je me sens vraiment mal le soir. Genre j'ai la chance de pas avoir les nausées matinales, mais le soir je suis juste au bout de ma vie entre fatigue intense, mal de ventre et envie de vomir. Et heureusement que je peux me précipiter au lit.
7 SA jeudi, je vais rentrer dans la 8ème semaine d'ici quelques jours, ça passe vite :jv:

Par contre j'ai eu la bonne idée de regarder la dernière SA, et euh, la comparaison avec la pastèque :fear:

Sinon hier soir on discutait avec mon copain et ma mère, et en fait tous les trois on a déjà dans la tête que ce sera un garçon. Je sais pas pourquoi, mais on a exactement le même pressentiment :hesite: Alors que je sais que mon copain aurait vraiment aimé une fille, et que moi je m'en fiche totalement du moment que c'est un bébé en bonne santé.
On verra bien si nos pressentiments sont avérés mais c'est quand même bizarre.

18 Juillet 2011
242
1 488
3 024
J'entame le troisième jour à la maternité pour le déclenchement, et toujours rien, mon col est haut et fermé :tears: Je suis tellement triste de passer le réveillon de Noël dans ces conditions : chambre commune de 6 personnes dans un hôpital tout moche, siège tout dur qui ne s'incline pas pour mon mari, nourriture nulle, presque pas de sommeil...

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Sohranna @Mellys @Charentaise
Nope, toujours là. Je suis au monitoring en ce moment et la ligne qui devrait indiquer d'éventuelles contractions de mon utérus est désespérément plate

Mais c'est pas plus mal si c'est pas aujourd'hui : gynéco pas dispo ce soir et j'ai passe une telle nuit de merde... Il bougeait +++ et je priais pour que ça se lance pas a 3h du mat vu que j'avais pas encore dormi. Donc la, s'il attend demain, ça me va

M. Kettricken surveille le monitoring d'un air mi-désapprobateur mi-desapointé :yawn: (le pauvre)

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Il y a quelques jours je pronostiquais l'apparition des 5e et 6e dents du p'tit viking avant ses 8 mois (ie début janvier). Pour les 4 premières, il a été grognon, dormais mal mais rien de bien méchant. (Ah si, comment je peux oublier ça : il a une belle toux et vomit facilement.)
Depuis avant-hier soir, tout a basculé : pleurs, veut être avec maman et depuis ce matin (ou cette nuit ?) de la fièvre. Il est 38,6° pleure, ne veut pas vraiment être posé mais accepte son lit. Il a vomi plusieurs fois en 2 jours et même un repas solide. Il bave à gogo, il met tout à sa bouche, il ne veut pas qu'on touche aux gencives. Bref, c'est les dents. Mais le papa se demande si il n'aurait pas une otite, parce qu'il le voit se toucher les oreilles (moi, je n'ai pas vraiment remarqué). Notre médecin traitant est en vacances, les médecins de notre commune ne travaillent pas aujourd'hui. Pas de SOS médecins ici (rectification : si, mais loin).
On envisage d'aller aux urgences, je veux voir si il mange à midi et si la fièvre persiste (ce matin il a bu la moitié du bib, ça ne lui ressemble pas). Je suis gênée, comme @Tangerine, d'aller aux urgences pour entendre dire que c'est les dents, mais je n'aimerais pas passer à côté d'une eventuelle otite.... Et y aller demain, ce ne sera pas mieux... YOUHOU.
edit : je ne vous parle pas de la nuit et des réveils toutes les heures, voire demi-heure..

Dernière édition :
8 Avril 2015
102
808
2 264
@Tangerine et @Vlan. : je ne sais pas si ça existe dans d'autres endroits mais ici, juste à côté des urgences, il y a une maison médicale de garde. En gros, ils traitent les urgences pas trop urgentes et c'est sur rdv (donc pas d'attente pendant 1000 ans dans des salles pleines de microbes). C'était une infirmière qui nous avait filé l'info quand on avait débarqué aux urgences avec un bébé hurlant (double otite merci) mais qu'on était paumés.
Bon courage en tout cas :fleur:

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Martha Casserole Ohlala je suis désolée mais qu'est ce que j'ai ri. J'ai hésité à copier le passage sur les chiens de ta BM pour le garder et pouvoir le lire de temps en temps mais je me suis dit qu'il fallait quand même pas exagérer.

Odyssée visite à la belle famille ici aussi:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
@Tangerine Je suis pas médecin mais est-ce que ça serait pas la grippe ? J. a fait un truc comme ça l'année dernière et ça a été diagnostiqué comme une grippe. Elle avait que de la fièvre et un vague rhume mais ça a duré 4/5 jours.
Tu peux pas appeler SOS médecins plutôt que de vous déplacer non ?
Plein de courage en tout cas !

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Carensac
Le travail ne se déclenche pas malgré le déclenchement? (La redondance de la ohrphr c'est cadeau)
Je t'envoie plein de courage, ça doit être terriblement long et 6 personnes, c'est fou. J'espère que les choses vont vite se décoincer. :hugs:

@leyatte
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nous on fait réveillon à 2. Enfin normalement. Ça va dependre si Pikachu nous laisse manger tranquilles et si le chat en bon ado décidé ou pas de sortir de la chambre pour nous snober. :cretin:
Et ta carapuce aussi. Elle déménage sa piscine le soir en ce moment. :rire:

Et demain, c'est repas et cadeaux chez mes parents (sans ma sœur, ça me gène pas). Ça va être bon, sympa et tranquille. Et mon père et Mr lilliy vont picoler à 2, ils vont être frais. :yawn: Ma mère ça s'occuper de pikachu et on pourra peut être faire un jeu de société (genre celui que j'ai eu pour mon anniv en septembre et qu'on a pas encore pu expérimenter faute de pikarelou). Mon père aime bien jouer en plus.
Bref, moi ce genre de Noël c'est parfait. :happy:

Samedi on fait un goûter chez ma bm avec tous les trolls (il commence à y en avoir beaucoup). Juste une après-midi ça me va aussi. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes