Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Je suis trop saoulée, pour la première fois de la semaine je dormais enfin profondément dans un sommeil réparateur, mais j'ai senti que j'étais dans une mare de sang à cause de mes règles donc je me suis levée pour me changer, ça fait plus d'une heure, et depuis impossible de me rendormir, en plus j'ai la dalle et j'ai réveillé Sésame au passage. Putain la seule nuit où il se passe enfin rien et où je pouvais dormir je suis tellement dégoûtée :crying: j'aurais dû rester dans ma mare, de toute façon je pense que mes draps sont quand même foutus

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@youg
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On a commencé à fêter Noël ici (2 célébrations sur 3, il nous reste le réveillon ce soir), et cette année les cadeaux de Jeannot semblent être placés sous le signe des transports. C'est rigolo parce que sans se concerter les gens lui offrent instinctivement ça (camions de pompiers, bus, avion, circuit avec des rails...) et ça tombe bien c'est son dada du moment.
Et alors le gros gros hit c'est un avion à monter/démonter, je commence déjà à saturer du bruit de la visseuse (il appuie sur le bouton en continu, c'est super) mais lui il s'en lasse pas il a déjà du le manipuler 5000 fois.
Ce soir on lui offre un déguisement de tigre et j'espère qu'il va kiffer j'ai trop trop hâte de le voir dedans !
Et on espère qu'il va faire pareil que samedi : il a mangé des trucs à l'apéro, joué tranquillement avec ses jouets (chacun leur tour les adultes sont allés l'aider à remonter son avion :cretin:) et il a demandé de lui-mêem à aller dormir vers 21h : une histoire avec papa et pouf il s'est endormi dans le lit de ma soeur sans souci.
(Par contre le réveil à 6h30 quand on s'est couché à 2h ça pique mais c'était pas pour ma pomme)

Bref, joyeux réveillon à vous si vous le fêtez et bon courage pour le bingo des remarques reloues ! :noel:

22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
@Matouh Je trouve au contraire que tu as l'air d'une experte car clairement en me couchant hier soir j'ai eu la révélation que c'était surement juste des crampes d'estomac pour cause de "je digère mal" :yawn: on est pas sorti des ronces :yawn:

@Falhofnir :puppyeyes: c'est exactement ce qu'il se passe dans ma tête aussi (et dans celle de mon mari). Vu que ça fait littéralement 4 jours qu'on a découvert la grossesse, on a pas du tout intégré l'idée pour l'instant, donc j'oublie régulièrement et puis tout aussi régulièrement j'ai une épiphanie en mode "mais! mais! j'ai un bébé dans mon utérus! gniiiiii :puppyeyes:" et alors je te parle même pas de mon état d'excitation quand Grossesse+ m'a annoncé que cette petite graine de pavot commençait à fabriquer son cœur :puppyeyes::yawn:
Par contre moi mon rendez-vous avec ma sage femme c'est le 28 janvier (genre à 9sa), ça me paraissait un bon moment pour entendre le cœur et dater la grossesse (même si j'ai pas trop de doute vu la régularité de mes cycles) mais ton rdv le 2 me fait me poser des questions. C'est pas trop tard en ce qui me concerne? Surtout que j'ai rien prévu d'autre, la secrétaire m'a pas parlé de prise de sang ni rien (car je lui ai dit que j'avais déjà fait une prise de sang pour tout ce qui est toxo et autres). Et j'avais pas du tout pensé au vaccin contre la grippe, tu pourras me dire ce que ta sage femme t'auras répondu? S'il y a besoin j'espère que le 28/01 ça fera pas trop tard

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Si jamais vous avez un peu de patience en stock, hésitez pas à me la faire parvenir, je vais en avoir besoin.
Aujourd'hui je télé-travaille et Poupouts est là. Là présentement elle est à 30 cm de moi, elle chantonne ou parle toute seule en me regardant, pendant que j'essaie désespérément de me concentrer sur mes textes. :neutral: Ça va être long.

Dernière édition :
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Je vous souhaite à toutes de belles fêtes et une grosse dose de courage pour affronter famille et belle famille relou :supermad:

On entame ce soir le marathon "repas de famille" heureusement pour nous on est tous dans le même coin, le plus gros trajet sera 40/45min jeudi.
Je suis pile poil à la moitié de ma grossesse :oo: arrêtez touuut, ça va trop vite :halp:j'en profite pas tellement alors que c'est ma dernière :erf:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Sésame continue les diarrhées, elle était trempée en se réveillant ce matin :sad: elle n'a pas tremblé, elle n'est pas amorphe et elle s'alimente/s'hydrate (ce matin elle a pris son biberon, un peu de soluté et là elle picore du riz), mais elle est pâlotte et elle a les mains froides (je psychote sur les mains froides depuis les urgences mais bon autant elle a juste froid aux mains parce que c'est l'hiver quoi), je peux pas m'empêcher de me faire du souci quand même.

Sinon hormis les diarrhées et si je ne l'avais pas réveillé en me levant au milieu de la nuit elle aurait fait une nuit de 13h je pense, elle a bien dormi et ne s'est réveillée qu'à 8h30 (mais je sais pas si c'est bon signe, la fois où on est allés aux urgences elle avait dormi tard et on l'avait retrouvé comme on sait...).

J'ai pensé à @Kettricken hier mais après j'ai vu qu'elle était connectée et avait posté sur d'autres topics (stalkage :ninja:), j'espère que tu vas bien en tout cas et je te souhaite que Wolfgang se décide très bientôt si ce n'est pas déjà fait :fleur:

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
J'ai survolé les messages de ces derniers jours. Je pensais féliciter @Kettricken mais apparemment non. Bon courage à toi du coup!

Félicitations pour les nouvelles grossesses !

En ce moment je suis chez me beaux parents (depuis mercredi) pour fêter noel. Je vous raconterai plus tard, mais j'ai vecu la pire soirée de ma vie samedi soir. Les nuits sont pourrie. Je suis crevée.
En plus ce soir on fête Noël juste avec les beaux parents et la soeur de cheri (alors que si on avait été chez nous on l'aurait fait avec toute ma famille oncle tante cousins cousine) bref je suis frustrée et triste de rater mon réveillon familial.

Je vous souhaite déjà à tou.te.s un excellent réveillon de noël. Plein de bisous:bouquet:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Bah moi je m’en fous qu’elle ait une raclette, mais disons que je trouverais ça plus hospitalier de pas terroriser tout le monde s’il reste des gouttes sur la vitre.
(@MatChou je t’aime quand même, malgré ta raclette) (:cretin:)

Réveil à 4h30, biberon, puis bavardages, blabla puis rebiberon a 6h, on est trop frais. On est contents qu’il mange, on lui voit les vertèbres !
Ses cousins sont là du coup, des jumeaux de 13 ans, ils adorent jouer avec lui, c’est mignon ! Du coup M est content c’est rigolo.

@Trafalgar je suis choquée et désolée de la mesquinerie des gens, c’est vraiment pourri :/ bisous

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
C'est encore pire ce matin, j'arrive pas à m'habiller tellement il est scotché à moi.. en plus parfois ça siffle quand il respire, pauvre bébé (Je suis l'emmener voir un médecin / les urgence vu qu'on est le 24 ? Ou je peux continué à attendre que ça passe ?)
Il a vraiment une tête de zombie, zombie plein de morve qui siffle et en plus il grince des dents ou je sais pas quoi : ce bruit est horrible.
Bref je sens que ce soir ils vont jouer sans moi (en plus hier il m'a fait un cacatomik on aurai dis de la sauce curry, plus jamais j'en mange :sick:)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes