@Gaëlle-m
Je suis tellement désolée pour vous.

Plein de courage
@Matouh
Team insomnie qui fait péter une durite.

Coucher minuit. Endormie vers minuit et demi. Réveil bébé à 3h30, lever, gouzi, doudou, gouzi, ronfle. Arrivée au lit Epic ronflements de Mr lilliy, pas moyen de me rendormir direct, mais même pas sûre que ce soit sa faute, j'avais plein de pensées négatives qui me venaient et c'était pas lié à ses ronflements (plutôt aux injonctions dont j'avais parlé la dernière fois et aussi à pas mal de conneries entendues ici et là pas sur la grossesse et de gens que j'aurais eu envie de recadrer. Je suis allée sur le canapé mais ça n'a pas aidé. À 5h30 j'ai pété un plomb en essayant de retourner dans le lit. A 6h30 je pleurais encore. Mr lilliy a proposé d'aller dans le canapé. J'ai réussi a me rendormir vers 7h je pense et là je me suis réveillée à 8h40.
Je suis fraîche comme une rose.

Heureusement qu'aujourd'hui, cest chez mes parents, pas besoin de faire comme si c'était que du bonheur.
Et mon nouveau truc glam de grossesse : avoir toujours une toux à s'en déchirer la trachée et n'être pas capable de tousser sans se faire un minima micropipi dessus.

JPP
Que du bonheur, mon cul.