@Charentaise Avant la péri qui est arrivée à 16h et mon declenchement à 8h du mat je n'ai eu que 2-3 monitos aussi, mais qui ont duré des plombes car à chaque fois ça s'enlevait du ventre ( j'avais mal, je devais bouger pour soulager la douleur) mais le reste du temps je n'avais rien, à part peut etre une perf mais ça je ne sais plus trop!
Sinon j'etais venue vanter les exploits de P en ce moment, notamment sur la propreté. Elle ne met plus de couches en journée et on essaie avec la nounou de la faire aller aux toilettes chaque heure, de temps en temps il y a des petits accidents mais pour l'instant ça va. Ca bloquait au niveau des selles. Ce matin je la vois se mettre dans un coin ( comme quand elle va faire caca dans la couche) alors je lui dis "veux tu aller faire caca aux toilettes" alors au depart elle me dit non, mais je la connais cette petite et comme elle a une folle envie d'aller à l'école, je lui dis que pour aller a l'ecole il faut faire pipi mais aussi caca aux toilettes, ni une ni deux elle a couru aux toilettes et a fait ce qu'elle devait faire. elle etait fiere d'elle, et moi aussi. Surtout qu'elle met elle meme le marche pied, et le reducteur et quand elle a fini le remet sur son clou et range le MP. Et ce qui est trop mignon c'est qu'une fois que je l'ai aidé à s'installer sur les toilettes c'est " non maman part, laisse moi faire toute seule".
.
Sinon j'etais venue vanter les exploits de P en ce moment, notamment sur la propreté. Elle ne met plus de couches en journée et on essaie avec la nounou de la faire aller aux toilettes chaque heure, de temps en temps il y a des petits accidents mais pour l'instant ça va. Ca bloquait au niveau des selles. Ce matin je la vois se mettre dans un coin ( comme quand elle va faire caca dans la couche) alors je lui dis "veux tu aller faire caca aux toilettes" alors au depart elle me dit non, mais je la connais cette petite et comme elle a une folle envie d'aller à l'école, je lui dis que pour aller a l'ecole il faut faire pipi mais aussi caca aux toilettes, ni une ni deux elle a couru aux toilettes et a fait ce qu'elle devait faire. elle etait fiere d'elle, et moi aussi. Surtout qu'elle met elle meme le marche pied, et le reducteur et quand elle a fini le remet sur son clou et range le MP. Et ce qui est trop mignon c'est qu'une fois que je l'ai aidé à s'installer sur les toilettes c'est " non maman part, laisse moi faire toute seule".
.
)
Je me sens bien #MamanEnCarton moi là
(Mais bon, si j'ai autant de taf qu'aujourd'hui, franchement ça ira. HS mais je comprends pas trop mon entreprise car ils me paient vachement cher comparé au reste de l'entreprise (vu que je suis la seule à bosser en France, du coup), et sur les 7h de taf payées je dois réellement travailler... 4 heures ?
Avant j'avais tendance à les speeder pour qu'ils m'envoient du taf, pour pas rester à glander (et pas prendre de retard), mais là vu que je ne bosse que le lundi, je n'ai aucun intérêt à vouloir prendre de l'avance sur les autres jours. Donc là par exemple j'ai fini depuis 15h, j'ai renvoyé mon travail, et je me fais petite
fin du HS).
Il me fatiiiiiiigue, putain, mais sérieux !!!! Il vaut mieux que je fasse tout toute seule, au final je m'en sors mieux 
)