@Tangerine je ne savais pas que les rdv du 7 et 8è mois n'étaient pas obligatoires. Je prend rdv d'une fois sur l'autre et le pédiatre ne m'a rien dit de particulier. Hier le rdv arrivait à point nommé.
Surtout qu'en y repensant je pense que bébé a eu les mêmes symptômes en octobre sans que je puisse l'expliquer et pas de consult.
@Treize et
@Anne-ddf merci pour vos petits mots.
Dans le cabinet j'étais mal mais grand merci à mon pédiatre qui a été super et très déculpabilisant. Autant sur l'allaitement et le sommeil ses conseils étaient assez nazes autant là il a été au top.
J'ai cru naïvement que j'allais passer une bonne nuit.

Bébé prend bien ses médicaments en tout cas.
J'espère pouvoir me reposer dans la journée.
@Hatsue même chose ici le site cooking for my baby et cube et petits pois. Du fait maison et de l'industriel (surtout pour les aliments hors saison). Pour le fait maison je te conseille de faire un peu en avance comme ça si tu as un souci tu n'as pas bébé qui pleure parce qu'elle a faim en fond sonore et aussi d'avoir une bonne moulinette. J'utilisais mon mixer plongeant au début et en fait c'était pas pratique du tout. Pour l'organisation : je faisais deux jours de suite le même légume/fruit mais comme tu introduis une nouveauté tous les deux jours tu dois préparer en continue. Je congelais aussi des petits glaçons que je ressort maintenant. Aujourd'hui je fais en plus grosse quantité et je congèle en pot (les pots industriels que j'ai acheté) et surtout j'adapte les menus pour minimiser la cuisine. Par exemple je lui ai fait cuire du céleri-rave dont j'ai gardé un morceau pour le râper pour nous ou quand j'ai fait des lasagnes saumon épinard j'ai gardé les différents éléments avant montage et j'ai mixé pour bébé. Sinon les hits ici : potimarron, carottes, patate douce, bananes, myrtilles, poires.
Bébé qui n'avait pas pris beaucoup de poids entre son 4è et 5è mois rattrape gentiment sa courbe car

miam miam la purée et la compote.
@Lapsa courage !