Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Lapsa
J espère qu'ils vont vite savoir ce qu il y a et que c'est pas grave 
@Backstreet pour ton dos

J espère qu'ils vont vite savoir ce qu il y a et que c'est pas grave 

donc quitte à ce qu’on rate le boulot, avec mon mec on a décidé de partager là journée en espérant qu’il soit assez retapé pour aller à la crèche demain et jeudi.

Ca fait 3 jours qu'elle est difficile, qu'elle veut pas dormir et qu'elle veut que les bras. Deux heures pour l'endormir hier en faisant des squats avec elle en écharpe. (C'est mon secret pour éliminer les kilos de grossesse, je me suis jamais autant dépensé que pour endormir ce bébé) 
.
. Il y a beaucoup de sons qu'il prononce mal les f deviennent des p, les c deviennent des t et d'autres dont je ne me souviens pas. Alors on répète sans cesse ce qu'il dit bien prononcé et de temps en temps on le saoule avec ça en lui demandant de reformuler. Mais est-ce qu'on fait bien et assez ? Il progresse c'est indéniable mais c'est loooong. Elle m'a demandé de vérifier l'audition aussi mais il entend vraiment très bien, quand on chuchote à un bout de la pièce "tu veux un bonbon ?" il entend
).

. Première fois qu'il s'endort sans avoir besoin d'être bercé, et il est 10h et il dort encore. (si on m'avait dit que j'écrirai un jour cette phrase
)