Le topic des parents et futurs parents

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Kettricken félicitations :puppyeyes: bienvenue à ton bébé !

@ShireenStark aaaaah chouette ! :paillettes:

@Zym <3 Pour tes pensées et ton spoiler. Super pour l'endormissement seul !!

Vous voir parler d'écho T1, ça me rappelle qu'il y a 4 ans, on faisait celle pour mon fils :ko: Ça file vite !
Sinon un seul réveil cette nuit, grasse mat jusqu'à 9h20 mais il nous dit qu'il a mal dormi et il est de mauvaise humeur. Donc 12h de dodo de qualité, ce serait trop de sommeil pour lui ? :gonk:
Il avait encore mal au dos apparemment, je l'ai massé un peu mais il était trop grognon. Maintenant que j'y pense on le trouve souvent dans des postures inconfortables, tout tordu, quand on vient se coucher. J'ai tendance à faire ça moi aussi... Je me sens tellement mal de lui avoir refilé mon sommeil de merde.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Félicitations @Kettricken :rainbow:. Trop contente pour toi

@Bree_ :calin: ma pauvre :calin:

@Sohranna ah non je ne sais pas du tout comment fonctionne la néo nat en vrai. Ici maternité niveau 2, on peut y accoucher à 34 sa mais y a un service néo nat. Avant 34sa on est transféré dans la maternité niveau 3. Mais je ne veux effrayer personne attention je n ai aucune idée de comment ça marche. Comme toi je me dis que le poids toussa joue dans la balance. J avoue ne pas oser aller faire des recherches ou poser la question, rapport que je suis encore plus superstitieuse durant ma grossesse :ninja:. Je n'ai tellement peur de ça que je m en fais probablement une montagne mais c'est plus fort que moi.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Kettricken Félicitations !!!! :cheer::rainbow::cheer:

Découverte des cadeaux au pied du sapin ce matin, il avait les yeux qui pétillaient et faisait des commentaires à base de OHHHHHHH !!!!!!
Pour ce Noël je me suis lâché sur le papier (en même temps c'est le 1er où il est vraiment acteur du truc, le 1er il était à la maternité et l'année dernière il ne comprenais pas du tout le truc) mais pour l'année prochaine je pense lui prendre le sac "hotte du Père Noël". :renne:
Et chéri m'a offert les jeux Lego Harry Potter PS3 :rockon: plus qu'à essayé enfin de dompter la manette (trop de boutons partout :halp: )

18 Février 2015
809
8 464
1 464
38
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Kettricken Bienvenue à R. :jv:

Je crois que je me transforme peu à peu en zombie. Je dors beaucoup, j'ai beau dormir je n'ai qu'une envie c'est retourner me coucher dès que je suis levée, je suis dans un brouillard constant.
Et je crois que les nausées commencent à poindre leur nez. Je suis barbouillée pendant des heures après me lever, les odeurs commencent à me retourner le ventre (coucou la fille qui n'a pas réfléchi et s'est mis du parfum ce matin avant de sortir, par force d'habitude :hello: j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil tellement ça m'a écœuré)
Et les coquilles Saint Jacques de ce midi n'ont pas pu approcher mon assiette alors que d'habitude j'adore ça :gonk:

En soit ça va, j'ai pas trop à me plaindre quand même. J'arrive à gérer un minimum.
Et à chaque fois je pense à celles qui ont vraiment des grossesses difficiles (@Bree_, @Lilliy par exemple), et à quel point ça doit être dur à vivre. Ce qui force mon admiration, quand je vois comment le peu que je commence à subir me rend.

Maintenant j'espère juste que ça va pas aller en s'empirant vu qu'apparemment je vais entrer dans la période où tout va s'accélérer niveau développement. Donc ça me fait un peu peur.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Félicitations @Kettricken ! :rainbow:

Bon la gynéco m'a confirmé que oui j'accoucherai plus que certainement par césarienne programmée autour de 2 semaines avant la dpa. Surtout que vu qu'il a fallu déclencher le premier, et que les contractions et moi on ne se connait pas, statistiquent les chances que mon col soit très favorable à 38 sa sont quand même faiblardes.
Plus qu'à digérer le truc. Au moins, la césarienne on est enfin dans un semblant de maîtrise... C'est moins yolo quoi .

Et j'ai parlé bm avec la psy. Ça fait du bien. :cretin:

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Kettricken
C'est fou, on ne se connaît pas hors internet, mais la naissance de ton petit m'a donné la chair de poule. Je t'ai suivi sur le topic "envie de bébé", puis sur ce topic, j'ai suivi tes hauts et tes bas et fffiou c'est dingue. Mes sincères félicitations en tout cas. Et surtout, prends soin de toi et de ta petite famille :cupidon:
Et en cas de besoin, n'oublie pas : ce topic est comme une hotline en cas de question bébé :yawn:

@Bree_
:calin:
Je ne sais pas quoi te dire, sauf que tu as tout mon soutien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes