@Matouh @Jixels pareil que @Brunehilde_ surtout que ça permet de comparer les tailles entre les marques. Genre le 74cm c'est du 6-9 mois chez h&m mais du 12 chez petit bateau

félicitations!!!!!!
mais poupette est un petit modèle elle a porté la taille naissance pendant 1mois.
après je me lance dans le tricot de la brassière de naissance de numerobis, quelle couleur choisir
j'avais pris joli gris bleuté pour poupette.
) on a mis des trucs "futiles ++" dont on a pas besoin en tant que tel mais qui pourrait être cool style ces cartes trop mignonnes avec écrit dessus "j'ai 1 mois" "j'ai 3 mois" etc. Des jouets de bain NEUF aussi. Des mini cadeaux dans cet esprit car la liste de naissance pour moi sert juste à donner des petites idees et éviter d avoir un 34e body taille naissance même si on risque de ne pas y échapper quand même.
)

(j'ai dit à bébé de se calmer, on est à 33+6 et elle a encore 3 semaines pour se décider alors elle RESTE à l intérieur et au calme! Puis on accouche pas avant @Kettricken
).
), donc je pense commencer à prendre les photos des vêtements trop petits de G. à partir de la semaine prochaine. Je vous tiens au courant !
Nan mais Pikachu fait toujours du 18 mois chez Z et ça taille petit....et qui maintenant à 20 mois, commence à mettre du 3 ans chez certaines marques![]()
On peut commencer à lui mettre du 24 mois parceque c'est un peu court, mais c'est large du coup.Je n'ai pas lu ta phrase jusqu'au bout et me suis arrêtée à "comment"... Bin, en poussant très fort!Question accouchement : votre bébé, vous l’avez sorti comment de la maternité ?

). (En vrai, c'est juste hyper agréable de pas avoir à se soucier de la lessive quand on est encore à la maternité!) Par contre, pour sortir, on lui avait mis un petit pyjama choisi avec soin (avec des petits chiens dessus
) que j'ai gardé dans sa boîte à souvenirs.
). L'Asticot a bien récupéré, même s'il n'en a pas profité pour recommencer ses nuits complètes (
) On a attaqué les protéines et il mange toujours aussi bien.
).
J'imagine la peur ! L'essentiel est que tout se soit bien fini ! Vous êtes humains et vous ne pouvez pas toujours penser à tout !
2 ans passé et on est toujours au 18 mois car le 2 ans elle flotte dedans
mais le 18 mois est trop court

Je sais pas si c'était une bonne idée d'aller voir des photos du dit ballon sur google