@UranusMarie le mec a la piscine
mais même si tu avais pris 15kg c'est pas son problème je crois?
Pour la liste au final, entre ce que j'ai récupéré de la BF, ce que j'ai reçu, acheté en promo/d occaz et ce que mon parrain et sa copine ont récupéré d'une amie ancienne ass mat j'ai énormément de chance et très peu de gros achat (hormis poussette et siège auto). Mais ouais il reste des petits achats.
Pour la valise de maternité je refuse de la faire avant le 11 janvier histoire de ne pas me porter la poisse (Chéri sait comment la composer au cas où il faille la faire en urgence, je suis supersticieuse mais pas totalement inconsciente).
mais même si tu avais pris 15kg c'est pas son problème je crois?Pour la liste au final, entre ce que j'ai récupéré de la BF, ce que j'ai reçu, acheté en promo/d occaz et ce que mon parrain et sa copine ont récupéré d'une amie ancienne ass mat j'ai énormément de chance et très peu de gros achat (hormis poussette et siège auto). Mais ouais il reste des petits achats.
Pour la valise de maternité je refuse de la faire avant le 11 janvier histoire de ne pas me porter la poisse (Chéri sait comment la composer au cas où il faille la faire en urgence, je suis supersticieuse mais pas totalement inconsciente).

+ une couberture au cas où elle avait froid. 
): mon récit d'accouchement!
.
tes fils sont dans mon école 
.
. Je pense avoir un projet de naissance assez similaire au tiens du coup ça je me projette un peu, on verra comment ça se passera (Bon, j'ai encore le temps, mon projet de naissance n'est pas encore fait, je ne suis qu'à 16SA tout pile aujourd'hui). Après ton récit ne m'a pas trop choqué (je dirais peut être autre chose dans 4/5 mois
à terme et pas de DG chez sa mère) donc je garde dans ma tête que je n'aurais peut être pas le choix de passer par césarienne. On verra, c'est encore trop tôt de toute façon pour savoir mais en temps que control freak, je ne peux pas m'en empêcher.