Le topic des parents et futurs parents

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
Je vous vois parler des premiers mouvements de bébé, et je me dis que, aussi fou que cela puisse paraître, je ne me souviens plus qu’elles ont été les toutes premiers sensations :tears: ça me rend un peu triste car je me dis que, après la grossesse, j’oublierais certainement la sensation que j’eprouvais a chaque mouvement de pépita...

Sinon depuis plusieurs jours j’ai des mots de tête très forts et qui ne passent pas ... bon, je n’ai rien pris non plus pour car j’aimerais éviter de prendre des médocs mais si ça continue je prendrais quelque chose car sa devient insupportable.
Et surtout je me demande d’ou ca vient :hesite: j’en ai eu en début de grossesse et pendant un moment mais avec les taux d’hormones en ébullition le médecin m’avait dit que c’était tout à fait normal dans ce contexte là mais du coup je ne sais quoi penser ...

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Backstreet je trouverai ça bien, même si ils ont peu de moyens, j'imagine qu'ils feront en sorte d'avoir encore de quoi vivre après l'ouverture dudit compte ^^
Mais je crois que je suis un peu spéciale parce que si j'achète rien à mon fils pour son anniversaire ou noël car il a eu beaucoup de ma famille peu m'importe, de même pour ses premières affaires de naissance (enfin si ce sont des choses qui me plaisent, sinon je garde pas ^^)

D'ailleurs ma soeur est choqué de ce pot de colle, depuis qu'elle est la, il est TOUJOURS sur mamie ! Et je m'en fou complètement ! Pas une once de jalousie quand dans mes bras ilpleur pour aller voir mamie :d

@Zerzouka oui et il a des dents donc il fait des petits bout qu'il machouille... :rire:

Dernière édition :
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Arethusa je sentais comme des bulles éclater sous mon ventre, puis au bout de quelques jours c'est passé à des tout petits coups comme si quelqu'un faisait "poc poc" avec son index sous mon ventre (on ne voyait rien à ce stade mais je le ressentais comme ça), j'étais à quasi 16 SA. J'ai une amie qui a senti sa fille dès 12 SA mais son bébé était macrosome et elle a très vite eu un très gros ventre, je pense que c'est lié.

Et comme toi @Margottine depuis que j'ai accouché je ressens régulièrement comme des bulles et des poc, voire même des petits coups quand je suis allongée (à chaque fois je me demande si je fais un déni de grossesse), c'est vraiment chelou.

@Backstreet
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Mars 2012
131
3 139
4 824
Paris
@youg j'ai eu aussi des maux de tête intenses à un moment de la grossesse, qui ne partaient pas avec du Doliprane. Une séance de kiné très doux axe sur le crane, le cou et les épaules avait complètement résolu le problème, alors même que je n'avais pas conscience de tensions a ce niveau jusqu'à la.

@Backstreet je plussoie @Volokine et @Charentaise , je trouve aussi que c'est pas leur rôle :annoyed:
En tous cas ils ne pourront pas le faire sans ta participation, puisqu'il faut apparement une pièce d'identité de l'enfant et un justificatif de domicile récent. Et c'est si facile d'oublier de les donner :innocent:

Dernière édition :
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Backstreet

Ma mère a annoncé ma grossesse à sa meilleure amie. Bon en fait je crois que ça aura fait le tour de Nantes avant le réveillon... Alors que je voulais garder ça privé pour le moment :facepalm:
Bon par contre elle aussi a tout de suite pensé que c'est un garçon. Sauf que le calendrier chinois me dit que ça devrait être une fille. Qui aura raison, qui aura tort? Verdict dans plusieurs mois :lunette:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Mes grands parents paternels m'avaient ouvert un compte épargne. J'y ai eu accès à 18 ans. Bah c'était chouette. J'ai du mal à voir le souci ? C'est une attention comme une autre.

Bon je crois que je contracte et déjà plutôt pas mal. Vu la map pour poukette j'ai tendance à m'inquiéter.. à quel moment cela vous aurait fait peur ? / que faire ?
Ca contracte sans être douloureux, après l'effort. Pas au repos pour le moment. Je suis à presque 17sa..
On part en vacances demain.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes