Le topic des parents et futurs parents

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Treize même combat ici, ils sont intenables. On dirait que grand Doc ne supporte plus le silence, il meuble en faisant des bruits (de pet), il chante en boucle les mêmes trucs (le Te Deum de Charpentier m'a tuer) ou il tape une chose sur une autre. Et petit Doc suit le mouvement et se joint au niveau sonore infernal. Oskour.

6 Octobre 2007
80
33 458
5 674
Et bah il doit y avoir un truc parce que Tempoupette est intenable aussi. Je pensais la canaliser cet aprem grâce à la venue de ses copains Pepito et Zoupette, mais à part manquer d'écraser les plus petites à force de sauter et courir partout..
Le prochain qui me dit que les petites filles c'est plus calme... Je lui refile ma fille pendant une semaine juste pour voir.
Elle saute de partout, du haut de chaises ou autre meubles parfois. Elle grimpe partout. Elle court. Tout le temps. Elle crie. Lance des trucs. Réclame à manger touuuuut le temps. Pique de la nourriture. Répond "rien" à tout, fait des bruits super chiants. Elle fait crise sur crise et se roule partout. Résultat à force de faire des cascades elle se fait mal. Donc elle pleure et finit par être de mauvaise humeur...Et puis elle recommence. Je lui explique non stop mais j'ai l'impression que ça n'imprime pas.
Je suis tellement épuisée que je n'ai pas envie de dormir.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
Le massage m'a fait méga du bien. Non seulement, ça m'a détendue après un dernière journée de merde au boulot ponctuée par un bug informatique qui m'a laissée sous tension jusqu'à la dernière minute. Mais en plus, ça m'a donné l'impression d'être une sportive qu'on prépare pour une compétition. Et ça, ça m'a redonné confiance en moi. Parce que certes, je suis une sportive du dimanche (avant la grossesse, je pouvais quand même faire unu15km a 10km/h sans entraînement) mais je fais assez de sport pour connaître mon corps et pour savoir que j'arrive a gérer la douleur et l'effort. Ça va le faire !
En attendant... Je suis en congé ! :paillettes:
Pour presque 4 mois :oo: C'est trop bizarre, je réalise pas du tout.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
J'ai dormi une petite demi-heure mais je crois que mon corps a cru que c'était une sieste... et bim à minuit Sésame a recommencé à gémir / chouiner comme ces derniers soirs je comprends pas pourquoi elle fait ça mais ça me crispe et m'angoisse trop. Là on dirait qu'elle a miraculeusement arrêté, j'espère qu'elle va pas reprendre et qu'on va tous pouvoir dormir un peu mieux (mon mari dort avec elle et moi je suis dans notre chambre porte fermée boules Quies et couette sur les oreilles mais c'est mort j'entends tout). Et vivement que mes règles arrivent là parce que je suis trop sous tension là j'ai l'impression d'être une cocotte minute. Et comme j'ai mangé en même temps qu'elle ce soir j'ai déjà la dalle. Grumpy Charentaise is grumpy (mon autocorrect l'avait remplacé par Trump :yawn: no thanks)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@*looloo* @Charentaise @Frodon_ @Anne-ddf @galinette07 du coup le sling c’est pratique pour les petits portages du quotidien (si on trouve le coup de main), et l’écharpe plutôt pour les promenades ou les sorties plus longues ?

Je vais réfléchir un peu et voir si j’en trouve d’occasion sur vinted. Ou attendre une vente privée car il me semble que neobulle revient régulièrement sur bebeboutik. Je ne connaissais pas cette marque du coup je me suis jamais intéressée à leur vente de peur que ce soit bof...

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Jixels L'écharpe est bien pratique pour les bébés padodo-sauf-dans-tes-bras également :lol: Ce qui leur arrive à tous au moins une fois, et où tu es bien contente de pouvoir vaquer un minimum à tes occupations :cretin: Je me souviens des longues heures à marcher dans mon salon en lisant un livre pour endormir Grenouille :yawn:
J'ai la basique jpmbb pour ce cas-là et je l'aime beaucoup. Comme sling j'ai un neobulle et je le trouve très bien aussi, surtout que c'était un d'occasion déjà rôdé mais en très bon état et du coup payé moitié prix.

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Jixels quand poupette était bébé et même après le sling c'était pour les petits trajets en sortant de la voiture, les minis courses en bas de la maison (boulangerie, pharmacie, épicerie...).
Après mon vrai chouchou reste l'écharpe, j'ai porté très longtemps en écharpe, je ne l'ai laché que cet été au profit des portes bébés.
Il y a souvent fidella sur bébéboutik, neobulle je n'ai jamais vu mais sur vinted, le bon coin ou sur les groupes d'occas fb (l'occas des mamans porteuses, la folie du portage d'occasion, portage à prix minis...) il y en a souvent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes