Mon bébé se mouche
Ça l'a toujours fait beaucoup rire de me voir me moucher, et elle m'imite depuis longtemps en soufflant, avec son petit nez tout plissé
, mais elle le faisait de façon totalement random. Et comme une neuneu j'ai jamais eu l'idée de lui dire de faire pareil quand je la mouche, jusqu'à aujourd'hui. Ben du coup elle le fait à chaque fois maintenant, dès qu'on approche le mouchoir
Je croyais que ça venait bien plus tard de se moucher
, du coup c'est peut-être pas grand-chose du tout mais je m'y attendais pas
Je la vois progresser de jour en jour et je trouve ça incroyable, je suis typiquement la maman gaga qui prend sa fille pour un génie 
On est allé chez le médecin, conclusion : bah elle a rien hein (enfin le nez qui coule et de la toux quoi). C'est fou ça !
Donc demain crèche, surtout que je bosse et que mon mari veut essayer de retrouver un rythme de nuit.
Ça l'a toujours fait beaucoup rire de me voir me moucher, et elle m'imite depuis longtemps en soufflant, avec son petit nez tout plissé
, mais elle le faisait de façon totalement random. Et comme une neuneu j'ai jamais eu l'idée de lui dire de faire pareil quand je la mouche, jusqu'à aujourd'hui. Ben du coup elle le fait à chaque fois maintenant, dès qu'on approche le mouchoir
Je croyais que ça venait bien plus tard de se moucher
, du coup c'est peut-être pas grand-chose du tout mais je m'y attendais pas
Je la vois progresser de jour en jour et je trouve ça incroyable, je suis typiquement la maman gaga qui prend sa fille pour un génie 
On est allé chez le médecin, conclusion : bah elle a rien hein (enfin le nez qui coule et de la toux quoi). C'est fou ça !

Je vois pas trop comment ça pourrait ne pas convenir pour le ski (d'autant que je l'ai vu sur vinted vendu comme pantalon de ski de grossesse, mais il m'est passé sous le nez).

Et j'ai effectivement skié mais j'étais moins enceinte, j'avais pu tricher grâce à un surpantalon qui s'ouvre sur les côtés mais là même lui ne pourra plus rien pour moi je crois). De toutes façons là que je skie ou non (et je pense que ce sera oui^^) il faudra bien qu'on aille à la neige pour utiliser les skis de l' elephanteau donc j'aurai besoin d'un pantalon imperméable. Enfin je vais peut être juste racheter un surpantalon trop grand vu que j'ai besoin d'un surpantalon pour le vélo quand il pleut ^^
je n'imagine que trop bien ta peur.
" + 
. Et ma mère qui me dit "oui on n'a pas pensé aux parents hihihi". Alors oui elle était hyper heureuse mais au bout de 2h non stop ou presque, j'avais clairement des envies de meurtre surtout vu les insomnies que je me paye... C'est super agréable d'ailleurs de se faire troller en mode "allez hop au lit rrronpschhhi tiens j'ai bien dormi il doit être l'heure de se lever" et de voir qu'il est seulement 2h du matin