Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Mon bébé se mouche :puppyeyes: Ça l'a toujours fait beaucoup rire de me voir me moucher, et elle m'imite depuis longtemps en soufflant, avec son petit nez tout plissé :jv:, mais elle le faisait de façon totalement random. Et comme une neuneu j'ai jamais eu l'idée de lui dire de faire pareil quand je la mouche, jusqu'à aujourd'hui. Ben du coup elle le fait à chaque fois maintenant, dès qu'on approche le mouchoir :oo: Je croyais que ça venait bien plus tard de se moucher :shifty:, du coup c'est peut-être pas grand-chose du tout mais je m'y attendais pas :rire: Je la vois progresser de jour en jour et je trouve ça incroyable, je suis typiquement la maman gaga qui prend sa fille pour un génie :yawn:

On est allé chez le médecin, conclusion : bah elle a rien hein (enfin le nez qui coule et de la toux quoi). C'est fou ça ! :lol: Donc demain crèche, surtout que je bosse et que mon mari veut essayer de retrouver un rythme de nuit.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
@Backstreet je passe mon temps à essauer d'apprendrecm ca N. Pour l'instant je le fais rire, mais il essaye même pas ^^ alors dans un mouchoir :eek:

Ce mec est fou : quand je le couche je suis torse nu, comme ça les habits me gêne pas (il s'endort au sein) et je mets mon oui après. Ce soir, monsieur n'était pas d'humeur à dormir mais plutôt joueeeeeer. Alors avec sa main il appuie le plus fort possible sur mon sein, comme ça le lait dort, ça l'asperge et il ri. Sérieux ?! :facepalm: :rire::rire:

Sinon j'ai dormi presque 12h (et lui aussi mais ca c'est normal)(avec des reveils hein, ne vous affolez pas) ppur rattraper mes nuits pourri. Bon j'etais sensé avoir un bien meilleur programme pour la soiree, que je suis un pzu deg d'avoir loupee MAIS ca fais du bien :nod:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Bree_ Ben pour ma première grossesse, quand j'ai demandé pour le ski enceinte, on m'a répondu "pas de souci, on n'est pas obligé de s'arrêter de vivre".;) Et j'ai effectivement skié mais j'étais moins enceinte, j'avais pu tricher grâce à un surpantalon qui s'ouvre sur les côtés mais là même lui ne pourra plus rien pour moi je crois). De toutes façons là que je skie ou non (et je pense que ce sera oui^^) il faudra bien qu'on aille à la neige pour utiliser les skis de l' elephanteau donc j'aurai besoin d'un pantalon imperméable. Enfin je vais peut être juste racheter un surpantalon trop grand vu que j'ai besoin d'un surpantalon pour le vélo quand il pleut ^^
Mais je vis juste au pied des montagnes donc c'est pas pareil. ;) Je pense que j'ai plus de risques de tomber quand je descend mon escalier pas réveillée qu'au ski en étant prudente (y a 2 ans j'ai pas fait de noires et je descendais tranquille sur les autres pistes et je sais que si je fais ça je tombe pas^^ et j'avais pas fait de fond parce qu'en fond je tombe de temps en temps, bref tout dépend de son niveau)

Bref y a 2 ans j'avais déjà cherché en vain un pantalon de ski de grossesse et j'avais rien trouvé, ne tombant que sur des forums où des femmes enceintes en cherchaient, et là il y avait 2 cas
-des forums style doctissimo avec des réponses en mode "koi tu va skié ensainte tu ai irresponsable sai interdi de skié ansainte".
-des forums style montagne avec des réponses en mode "alors si tu trouves du gore-tex dans un magasin de tissu, tu peux te coudre une ceinture de grossesse en gore-tex, sinon tu achètes un pantalon trop grand y en a des pas chers à [magasin pas loin de chez moi]."
Bon OK visiblement c'est une problématique de grenobloises:yawn:

Bref, j'avais conclu de tout ça que quand j'aurais du temps, je créerai une ligne de vêtements de montagne de grossesse que je vendrai en Isère, Savoie et Haute Savoie et que je gagnerai plein de sous :cretin:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Jixels
Blanche faisait 53cm et 4.3 kg et Léonard 3.8 pour 51.5 (mais je pense qu'ils l'ont mal mesuré vu qu'à 1 mois il faisait déjà 62 cm et 67cm à 2 mois (j'ai retenu parce que c'était tellement ouf)). Donc pas des poids plume et pas des petits modèles, ils étaient au-delà du 90e percentile pour la mesure du fémur.

@chasseuse_de_nuages
:hugs: je n'imagine que trop bien ta peur.

La journée a été horrible. J'ai envie de me terrer dans un trou de souris tellement j'ai honte de leur avoir crié dessus alors que mince, tout partait bien. Mais la matinée entière durant laquelle Léonard a dit en boucle "je veux aller chez papi et mamie :angry:" + :scream::scream::scream: quand je disais qu'il fallait encore deux dodos. Et quand je dis en boucle c'est toutes les 5-10 minutes, bam ça sortait. Le tout saupoudré de la putain de carte musicale de merde que mes parents ont trouvé super d'envoyer à Blanche :goth:. Et ma mère qui me dit "oui on n'a pas pensé aux parents hihihi". Alors oui elle était hyper heureuse mais au bout de 2h non stop ou presque, j'avais clairement des envies de meurtre surtout vu les insomnies que je me paye... C'est super agréable d'ailleurs de se faire troller en mode "allez hop au lit rrronpschhhi tiens j'ai bien dormi il doit être l'heure de se lever" et de voir qu'il est seulement 2h du matin :goth:. Impossible de redormir ensuite, je me suis éclatée mais bon, au moins j'ai bien avancé dans Harry Potter.
Et alors le repas de midi ça a été l'apothéose. Léonard choisit le menu en cassant les couilles à sa soeur pour finalement rien manger... L'après-midi s'est ensuite déroulé dans les miaulements d'enfants qui jouent à la famille chat (ce qui en passant m'a donné très envie de les mettre dehors mais il pleuvait à verse en mode aléatoire genre soleil-clic-pluie-clic-soleil).
Mais bon, j'ai fini tous mes trucs pour l'APE alors je suis contente.

Ce post est sponsorisé par la bonne humeur et le "tiens je vais bientôt avoir mes règles pour être d'humeur aussi massacrante". Même si j'ai un doute vu que d'habitude, je meurs de faim pendant le SPM alors que là j'arrive pas à manger (alors que normalement la bouffe c'est la vie).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes