Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@bibouille22 pour que ce soit un abandon de poste je crois qu'il ne faut pas prévenir / plus donner signe de vie. Sinon pose un congé sans solde ? Tu dois pas être la première personne de ton service à qui ça arrive, quand y a des imprévus comme ça je vois pas trop de solution :dunno: j'espère qu'ils seront compréhensifs

J'ai couché Sésame, je suis anxieuse pour la nuit qui vient, dans l'ensemble ça a été aujourd'hui mais je la sens "traumatisée" par le moindre petit soin, plus elle est malade, plus on voit des médecins et moins elle supporte qu'on s'occupe d'elle, qu'on la touche, je pense que le moindre truc lui paraît méga invasif maintenant :tears: ça me bouleverse un peu, je sais pas comment inverser la vapeur, qu'elle se sente plus en confiance. J'espère vraiment que la nuit va être bonne, je flippe de la retrouver à nouveau bleue-grise en train de trembler (ou pire de même pas m'en apercevoir, que ça arrive au milieu de la nuit, etc.), je m'en veux de ne pas m'en être aperçu plus tôt ce matin, si ça se trouve elle est restée longtemps dans cet état. Bref je crois que ça m'a un peu secoué psychologiquement tout ça, je suis fatiguée de cette semaine (physiquement et moralement), et j'ai l'impression qu'il va arriver encore "pire" donc ça me stresse.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Gaëlle-m je vais regarder ça merci pour le lien :)

@Lilliy non mais tellement :lol: En fait je croyais avoir des vrais tips et des idées repas pregnant friendly, pas entendre encore plus d interdits...

@UranusMarie j'adore le repas de Noël d habitude. C'est un repas faste et je fais partie des gens qui s empiffre pendant les fêtes. C'est si frustrant. :sweatdrop:
Mais du coup personne ne peut venir vous voir? J'ai beaucoup de chance car ma BF vient à la maison pour Noël vu que je peux plus bouger. Je suis si heureuse de (les) recevoir :cupidon:

@Frodon_ @Vlan. :calin:
@Charentaise pour vous 3 :calin:

@Carensac oui c'est l'idée je trouve. Ne pas s'empêcher d'avoir un projet de naissance et d y tenir mais pouvoir se dire qu il ne se passera peut être pas comme prévu et c'est pas "si grave" (pour moi l un n empêche pas l autre).

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Déjà la 3e fois que Grenouille se réveille depuis que mon mec l’a couchée... Et il râle que c’est lui qui s’y colle :lol: Ben ouais mon pote je suis levée depuis 6h et c’est moi qui m’en suis occupée ce matin toute seule et ce soir en partie donc je vais au lit :lol:
Mon pauvre bébé tout malade :sad:

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
:calin:@Charentaise

La journée est finie, ouf... Cet après-midi, on est donc retournés à l'hôpital pour refaire l'injection d'Arthur, il a fallu s'y reprendre à deux fois car il était tout paniqué (forcément, avec tous les loupés à la maison...:tears: ). Je pense que du coup, la semaine prochaine on va demander à faire à l'hôpital directement, histoire qu'il y ai au moins 1 semaine de "récupération", ou on est surs que ça se passera à peu près bien...
Avec tout ça, je contracte toujours beaucoup, ça me plait pas trop... Heureusement que je vois la sage-femme demain, j'espère qu'elle pourra me rassurer un peu.. Et puis je suis ko, ça m'a épuisée moralement ces deux derniers jours. A force, on est habitués aux injections pas toujours faciles, mais entre la sensibilité avec la grossesse et le fait qu'il a vraiment eu très mal et beaucoup hurlé / pleuré, j'ai tellement mal au coeur pour lui...

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Mama Sara merci beaucoup :fleur: J'espère aussi.

@Carensac totalement d'accord!

Pour changer, c'est intense ici ce soir. Je suis vidée. Je me demande vraiment si je vais survivre à la journée de demain. J'ai bien envie d'aller en balade avec lui, de faire des sablés de Noël comme il adore ça, mais je sais que ça peut être un carnage si j'arrive pas à le canaliser. Allez on y croit, bientôt les vacances.

17 Mai 2015
369
2 624
804
33
@Vlan. :hugs:courage pour l'hypo, et le reste !

@Matouh et @Lilliy, une amie m'a parlé de l'émission des maternelles que je n'ai pas regardé et avec vos retours complémentaires, je n'en ai pas envie :rire:

Je ne comprends pas, le saumon fumé on est d'accord que c'est cru non? Alors sous plastique ou pas c'est censé être déconseillé :dunno:
Le fois gras, personne dit la même chose alors bon ... Même si j'ai bien compris que les risques sont minimes, je ne pense pas tenter pour autant...

Ici on est dans la famille, chéri jusqu'à ce week end car il travaille pour les fêtes :sad: et moi je rentre le weekend prochain. On a fait notre séance photos grossesse, une tueriiiiiiiie :jv: on est tellement content du résultat ...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Charentaise oh, pauvre petite Sésame. J’espere qu’elle va vite récupérer.

@Serafina Pekkala tu as bien fait de suivre ton instinct ! Plein de courage pour ces 24h.

Pour le projet de naissance, j’en ai pas encore fait mais j’ai l’impression de vouloir des choses très basiques. Mais si ça se trouve c’est pas automatique. D’ailleurs pour l’accouchement en lui même, je ne pense qu’à deux choses : péridurale si je réclame, pouvoir bouger comme je le veux.
Sur l’après : que mon copain coupe le cordon (son souhait), peau a peau avec chacun de nous + tétée d’accueil, premiers soins avec présence du pere. Mais comme je le disais, j’ai l’impression que tout ça est fait même si on ne le note pas.
Par contre @Carensac je retiens l’idée de faire un projet « cesarienne » au cas où !

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Moi je vous bats toutes pour le projet de naissance : je l'ai écrit mais jamais osé le donner... j'étais suivie par une gynéco hyper agréable et bienveillante (non) donc je pense qu'elle se serait au choix moqué de moi ou l'aurait direct foutu à la poubelle. Je l'ai emmené avec moi à la mater' mais on était tellement tout le temps seuls au monde et j'avais tellement mal que je vois pas quand/comment j'aurais pu le donner, donc voilà.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes