DP : et aujourd'hui c'est aussi nos 5 ans d'amour, mais visiblement on a complètement oublié tous les deux ce matin 

Et puis ça a tilté
Qui suis-je pour juger ? Non mais du coup je me dis qu'on peut peut être envisager du salé pour son petit déjeuner si elle aime bien.

nan parce que moi vu mes douleurs j'avais clairement fait une croix sur ce cycle! D'ailleurs même si je doute pas d'être enceinte (la barre était bien visible pas de doute), j'en reviens toujours pas 

, personne autour de nous ne donne d'étrennes et sur le net je n'avais rien trouvé de concluant donc on n'avait pas de référentiel. Bon après on est propriétaires et on a tout le temps des travaux à payer
(cette année l'isolation du toit, l'an prochain la chaufferie) et des charges hyper élevées (et dedans il y a notamment son salaire, son loyer, les frais d'entretien et de réfection du logement qui doit être refait tous les 10 ans, etc., ce qui est tout à fait normal hein mais elle ne fait "que" réceptionner les colis, il y a d'autres personnes en charge du ménage, des poubelles, des espaces verts et compagnie) donc en vrai je ne sais pas si on mettra plus de toute façon.