Moment plainte futile : J'aime pas ma grosse balle quand je suis enceinte 
J'ai le visage tout fin normalement, et là je mue doucement en bibendum

J'ai le visage tout fin normalement, et là je mue doucement en bibendum

Mais qu'est-ce qu'elle est relouuuuuue. Déjà cet aprèm elle a pas voulu faire la sieste, là elle chouine (ah bah non elle pleure) parce qu'elle trouve pas Simba dans sa forêt de peluches qui envahit son lit (mais elle veut pas les ranger ailleurs
J'ai essayé plusieurs trucs, genre parler au loup, lui dire de sortir de la maison, ou expliquer que y'a pas de loups ici, ou qu'en vrai les loups ont peur des humains et s'en approchent pas, etc., là j'en suis à gueuler "y'a pas de loups bordel tu me soûles avec tes loups !!" pendant qu'elle répond d'une petite voix "mais si maman y'a des loups
" 

tu as essayé le "spray anti-loups" et/ou l'affiche "interdit aux loups" sur la porte de sa chambre ?
" "t'es trop mignonne !" "t'es tellement belle ma puce" "t'as de si beaux yeux" "non mais regarde cette bouille d'amour", je peux pas m'empêcher elle me fait trop craquer (même si je sais qu'objectivement elle a pas forcément des traits de bébé modèle mais à mes yeux c'est évidemment la plus belle du monde), je lui dis vraiment en continu et à chaque fois je me dis "oups je devrais peut-être pas lui dire tout le temps", on m'a déjà dit qu'elle allait devenir vaniteuse, orgueilleuse et tout. Et bon autant quand on me disait "ne la porte pas tout le temps elle ne sera jamais indépendante" ça me faisait bien rire, autant là j'avoue que je me demande si je devrais pas ralentir, et en même temps moi j'ai souffert de l'extrême inverse (pas qu'on me dise que je suis moche mais mes parents ne me complimentaient pas, que ce soit sur mon physique ou autre), puis j'ai pas non plus envie qu'elle ne pense être qu'un physique donc j'essaye aussi de la complimenter moult fois sur toutes ses qualités (elle est forte, autonome, intelligente, futée, drôle, etc.). Mais bon bref, dire à son enfant qu'il est beau 100 fois par jour, est-ce lui porter préjudice
? Vous avez 4 heures

) et est super impliqué, il n'a jamais raté un rdv chez le médecin sauf vraiment horaires pas compatibles, il adore sa fille.
Vous êtes bien courageuses n'empêche, en vous lisant on sent beaucoup de sang froid (alors que perso j'aurais été en train de baliser à fond, je réagis mal aux situations de stress alors une césarienne en urgence pour cause de bébé qui va mal...)

), il est même allé papoter avec une caissière. A la fin il a passé un moment allongé par terre mais bon aucune panique visiblement. C'est vraiment un magasin assez petit et tout calme, ça aide beaucoup. On est ensuite allés braver Auchan et on a clairement vu la différence, il nous hurlait dessus pour le moindre truc. Moi aussi ça m'a achevée, j'ai eu des contractions douloureuses et le dos hyper crispé dans la voiture au retour. En arrivant je me suis allongée et j'ai pas bougé pendant 3h.
Tout ça de sa propre initiative, c'est rare. Quand j'ai voulu partir de la chambre car j'en avais marre, il a voulu que son papa le laisse seul et il n'a pas paniqué. Ca progresse