Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
Bonne année à toutes ! Sachez que je poste peu parce que j'ai l'impression de ne rien avoir d'intéressant à vous raconter mais j'adore vous lire, parce que je vous trouve bienveillantes, drôles et que j'apprends plein de trucs qui me font prendre mon futur statut de mère de façon beaucoup plus zen ! :cupidon:

Bon, sinon, parce que ça fait trop longtemps que je ne me suis pas plainte... QUAND EST-CE QU'IL SORT CE TROLL ??? :scream:
Sérieusement je n'en peux plus, j'ai l'impression d'être au bout de ma vie, j'ai mal partout... Et plus je me rapproche de la date, moins j'ai de contractions :stare:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
demain matin on va partir chacun dans une direction différente

Wouah, Minette va déjà à la crèche toute seule ? Autonome, la chance ! :cretin:

En vrai :hugs: courage !
Moi j’attends jeudi et le retour à la crèche avec impatience pour ma part, mais j’étais toute seule pour m’en occuper ces deux dernières semaines alors j’imagine que ça explique des choses :lol:

Ah oui pour compléter mon message de râlage de tout à l’heure, ma BM m’a aussi soûlée à Noël à dire « Ah bah elle fait des câlins à son papa hein, de toute façon c’est connu que les filles préfèrent leur papa hein ». Ce à quoi j’ai répondu en disant à Grenouille que ce n’était pas vrai, que papy et mamie disaient ça parce qu’ils sont vieux et cons mais que maman était pas d’accord et qu’elle était pas obligée de préférer son papa ou sa maman. Merde. Déjà que c’est moi qui assume la plus grosse charge avec Grenouille, c’est pas pour qu’on lui dise que c’est en plus ok d’être ingrate avec sa mère alors même qu’elle est trop petite pour expérimenter un quelconque complexe d’Œdipe (je crois ?). :drama:

Non mais sinon promis un jour j'arrêterai de me battre. Mais ça me gonfle qu’on insuffle des idées (que je juge) débiles dans la tête de mon bébé. On a tellement pas les mêmes valeurs eux et moi. Des fois je me demande si je ne suis pas aussi remontée contre eux parce que je les blâme pour le comportement à côté de la plaque de mon mari :hesite:

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Txell Même question que @Lilliy : vous ne pouvez pas prendre un autre appartement, pour éviter tous les soucis avec la BF ? Quitte à payer, autant être chez vous vraiment et ne pas avoir de soucis.

@Matouh Et sinon, celui qui t'a dit ça, il avait bu combien de verres ? Y a vraiment de gros abrutis...
:hugs:

@Anne-ddf Bonnes vacances !!!!! :)

@Pinceau_ Je ne sais pas trop quoi te conseiller, je suppose que tu la félicites déjà à fond quand elle fait les choses seule...

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Les vacances tous les trois lui font vraiment du bien. Elle est euphorique h24 et répéte qu'elle veut rester ici toujours.. comme cet été en Espagne :d
Et moi je les aime très fort tous les deux.:puppyeyes:

Et le rythme me fait du bien aussi, mon mari me laisse dormir le matin, on fait des balades sur la mer, des siestes et on mange bien et ma foi ça aide bien.
J'ai l'impression d'arriver dans la phase la plus gérable de la grossesse.. j'espère quelques semaines plus ou moins cools avant la map :lol: (je préfère cette fois imaginer le pire parce qu'avoir espéré passer au travers du vomi ++ et que ça soit pas le cas a été trop dur..)

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@UranusMarie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non mais c'est si débile et déplacé que ça m en touche une sans faire bouger l autre comme on dit. Ça a fait halluciné mon mec (Je préfère le prévenir avant qu il recoive un texto alarme vérifiant ce que je viens de dire quoi).
Après autant le coup de la douche ma fait rire autant j aurai pu me passer de la remarque sur mon poids à cause du canapé :stare:
C'est dingue car personne IRL ne prends cette MAP au sérieux... (à part les professionnels, le gynéco et ma SF qui en as rajouté une couche la dernière fois)

Dernière édition :
3 Octobre 2016
240
3 065
2 314

@Backstreet tu aimerais bien ma BM je la présenterais à la tienne :cretin:
« -les garçons sont plus proches de leur mère et les filles de leur père hein ». Faux, je hais mon père !
Mon BP, un matin ou je dépose le petit: « t’es toujours en train de courir Biancaa!
Ma Bm: AAAh nous les femmes hein. »
......
J’ai marmonné que si les garçons étaient élevés différemment ils arrêteraient peut être de se laisser vivre ainsi.

Ah et j’ai eu droit déjà deux fois à « il faudra qu’il mette des bottines pour marcher »...

Bref, je vous souhaite à toutes une excellente année, et plein de force et courage aussi :fleur:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Très belle année à toutes :fleur:.

@Agutti
Effectivement j'étais bien bien occupée entre le retour du Sud, la mise en état de la maison et nos amis qui ont débarqué et sont repartis en fin d'après-midi aujourd'hui.
C'est chouette 18 mois :jv:. Je suis très contente pour vous.

Tu veux savoir ce qu'ils ont reçus à Noël c'est ça ? :ninja:
Si je n'ai pas mal compris (ce qui est possible, j'ai un peu abusé du champagne et de la fatigue sur la dernière semaine), globalement :

Pas étonnant que je me souvienne pas... Surtout que Blanche a eu des cadeaux d'anniversaire en prime donc bon :ko:.

Les enfants sont au bout du bout... On va donc calmer le jeu pour le reste de la semaine parce que sinon ils vont reprendre l'école complètement crevés. Faut dire qu'on ne les a pas épargnés... Ils ont testé plein de canapés en fin de soirée :lol:. Mais ils ont été au top <3, super mignons à jouer dans leur coin et à se coucher pour faire dodo quand ils n'en pouvaient plus.
Donc là, je me consacre à eux pour la fin de la semaine <3. Mon mari a repris hier de toute façon donc là, si je veux survivre, je dois mettre le paquet sur l'attention portée à eux pour éviter qu'ils soient trop en demande.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes