Bordel mon appli de grossesse me donne des conseils pour "faire la valise de maternité du futur papa". Autant que je fasse la mienne et celle du bébé ok, avec plaisir, autant la, non je ne ferai pas sa valise. Lui donner des conseils à la rigueur (mais la c'est genre "lui prendre un caleçon propre, et une trousse de toilette avec du gel douche une brosse à dent du dentifrice si il reste dormir" "n oublie pas son chargeur de portable il va avoir besoin de tuer le temps" bah merci

. Je suis pas sa mère à lui et il s en sort relativement bien pour faire sa propre valise en temps normal

). Bref

Ah et jai pensé à vous car ils conseillent de lui prevoir de la monnaie pour la machine à café, des sucreries, une lettre d amour et des cadeaux (autant je songe à la boîte à papa qui dépendra de mes finances (même si la lettre est prévu en partie car j aime bien lui écrire des lettres

mais aussi que je sais que c'est important pour tous les 2), autant la lui faire carrément sa valise...

Et les sucrerie serviront pour tous les 2

(si j'ai le droit de sortir de chez moi d ici la fin évidemment

)
@Martha Casserole juste deux mots : bon courage. Je l aurai tellement mauvaise perso (surtout le coup du trajet + du coût du trajet tout ça pour ça...). Je crois que entre rester chez soi pour Noël et subir ça...