Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Ethelle on leur confie seuls à seule environ 4 week-ends par an (+ le temps d'une sortie par ci par là) mais plus elle grandit et plus on va leur laisser je pense, déjà quand elle ira à l'école je pense qu'on leur amènera la petite tous les mercredis et une partie des vacances scolaires, à voir. Après c'est clairement une chance d'avoir des grands-parents pas loin, aimants, dispos qui peuvent nous permettre de passer du temps à deux ! Mais oui le revers de la médaille c'est que dès qu'on les "prive" de sa présence (et de la nôtre, parce que finalement quand je réfléchis ils insistaient déjà pour nous voir souvent avant qu'on ait Sésame, depuis qu'ils sont à la retraite en fait).

@Lougove ah oui ça surprend quand ça commence comme ça, moi aussi je m'étais bien projetée sur une partie du travail à la maison donc ça m'avait déboussolé. Courage, quand les contractions commenceront essaye de te mettre dans ta bulle comme si tu étais chez toi, demande déjà un ballon si tu peux !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Margotton jusqu’a peu j’y allais bien 3 fois par nuit minimum et d’un coup ça c’est calmé, je n’y vais plus qu’une fois. Et la journée j’y vais pas plus qu’avant.

@Lougove :puppyeyes:

Mon chat m’a laissé dormir ce matin. Après l’insomnie de 4h ça fait du bien. Elle n’a pas du tout miaulé ! (Elle avait sûrement déjà tout donné cette nuit pendant ses concerts gratuits).

Et du coup cette nuit je regardais pour un sling. Les neobulle sont vraiment chers je trouve, même en occasion ils sont pas donnés.
Et je suis tombée sur linglingdamour, certaines savent ce que ça vaut niveau sling ?

29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
Merci pour vos réponses sur l'envie d'aller aux toilettes. J'en parlerai à mon gynéco dans 15 jours. C'est fou cette grossesse, depuis le début, j'ai pas les symptômes habituels (nausées, poids, ventre, fringales, etc) et ça me stresse alors que je devrais plutôt m'estimer chanceuse car ça me facilite la vie. On n'est jamais content de ce qu'on a :goth: Je ne me lève pas la nuit pour aller aux toilettes, j'ai peut-être une vessie de compét' ?

Bon, je vais aller acheter la poussette du futur bébé, hier on a vu une super affaire en magasin. En comparant sur Internet, y a pas mieux donc on les a appelés pour réserver la dernière en stock 8)

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Jixels Ca depend pour les neobulle, j’ai trouvé le mien sur lbc en occaz donc pour 25€ en parfait état mais ayant quand même un peu servi. Ça vaut le coup de guetter la bonne occasion je pense. J’ai jamais testé l’autre marque mais j’en ai toujours lu du bien sur le forum.

12 Mai 2017
247
4 430
214
@Martha Casserole Ah oui je veux bien le lien stp ou mieux la référence du dit bouquin que je me le commande ! Ça a l’air pile ce qu’il me faut comme lecture en ce moment pour me décomplexer du slip. En plus ça fera le tour de mes sœurs puisque je viens d’apprendre que je vais être deuxième fois tata :puppyeyes: 3 bébés en moins de 18 mois !

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Hartzak c'est "points forts, tome 1, de la naissance à 3 ans" de T. B. Brazelton, il existe en poche chez folio je crois. C'est un pédiatre américain très connu, qui a inventé notamment une échelle d'observation des nourrissons etc. Tu vas voir, il a l'air tellement gentil et de connaître tellement bien les bébés ! j'adore ses descriptions des petits qu'il voit dans son cabinet.

Normalement sur le drive j'ai aussi mis les chapitres "9 mois" et "1 an". ICI

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes