Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je sais pas si c'est lié à la grossesse, mais j'ai mal aux articulations, genre les doigts, les coudes, les genoux... :gonk: Autant les genoux je trouve ça logique vu le poids supplémentaire que je me tape par rapport à d'habitude, mais les doigts ? :eh:

• Big up !
Réactions : Truit
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Poulpia j'étais hospitalisée car j'ai eu un début de travail, ils ont fait les injections le lendemain et le surlendemain.
3 pyj préma c'est suffisant, ici on en avait un seul (il nageait dedans d'ailleurs). Il a porté du naissance et du 1 mois quand on avait vraiment plus rien d'autre. Au pire tu achèteras au besoin! Si tu te reposes bien il y a quand même de grandes chances que tu accouches à terme ou presque :fleur: Accroche toi!

@Suzi Lee en cas d'urgence nous c'est Kiabi! Après il y a des sites de vente de vêtements d'occasion pour enfants, Patatam ou P'tiPouss :fleur:

6 Juillet 2015
291
1 806
314
@Suzi Lee J'ai découvert il y a peu Rose Indigo, c'est des fringues de marque d'occaz...

@Pinceau_ J'avais mal aux doigts aussi et aux coudes ! :shifty:

@Zym Merci pour le protocole de dodo ! Je l'ai piqué aussi parce que l'endormissement c'est un peu le calvaire ici ! Du coup, je suis joie (même si je suis pas persuadée de réussir à la laisser pleurer...) ! :sushi:

@Aleynia Ton nouvel avatar me fait flipper graaaave ! :fear:

@Poulpia :gnih: Cooool que ça aille ! Bon, au lit maintenant ! :cretin:

6 Juillet 2015
291
1 806
314
@Aleynia Ouuuuf ! Mon homme regardait ça pendant que j'étais à l'ordi, rien que les bruits me faisaient peur ! (non, je suis pas une flippette !) (si ! mais j'assume !)

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je ne suis que pleurance et desesperitude, j'ai passé plusieurs heures a mettre en sac les vêtements trop fille (Liberty, rose, etc) de ma fille de la naissance au 24 mois pour aller tout revendre sur une foire a tout dans mon coin. En ne gardant que le mixte il me reste 2 mini cartons naissance / 1 mois, 1 tres gros carton 3-6-9 et 2 gros cartons 12 et 18 / 24 mois.... pour 9 sacs poubelles 50litres de fringues a vendre ... bien bien bien.
Quel crève coeur de voir partir certaines affaires trognongnonnes a tout jamais. Je suis beaucoup trop matérialiste ...

19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
Ahlala j'ai tout juste le temps de venir tous les jours, du coup j'ai du mal à suivre ! :halp:
Courage @Poulpia , prends soin de toi.
Courage à toi aussi @Pinceau_ , la fin est proche ! :supermad:

Je suis contente car on a une place en micro-crèche pour quand je reprendrai le boulot, on a eu un rendez-vous pour visite et pré-inscription et on est sûrs d'avoir une place.

Sinon j'ai repris le boulot et je suis crevée... et encore, je ne suis pas encore debout toute la journée à gérer des classes d'élèves... Ca, ça commence mardi, je crois que ça va me faire tout drôle ! Surtout que j'ai un emploi du temps bien chargé. Mais mes collègues sont adorables, aux petits soins. Je pensais pas être autant chouchoutée. <3
Le bébé bouge beaucoup, je le sens très souvent. Et son papa le sent tous les soirs quand il me tartine le ventre d'huile, le bébé répond à chaque fois par des petits coups, et ça c'est trop bien <3

Sinon, pas glamour, j'ai l'impression de transpirer beaucoup plus depuis que je suis enceinte. C'est fort agréable :goth:

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Bon bon bon.... Intéressant vos témoignages doudou ! On en a acheté un. Cher, gros, doux. Un mouton mignon. Elle lui a fait quelques câlins et trois bisous mais ne s'y intéresse pas encore tellement. J'espère que ça va fonctionner mais ce soir je l'ai laissée à mes parents et en fait je suis quand même inquiète. Le bain s'est bien passé, tout allait bien jusqu'à ce que ma mère baisse les stores de notre chambre (le tout avec Antonia dans les bras). Je le fais tous les soirs et ça amuse Antonia. Sauf que là, non, elle a commencé à hurler. Pour finir (au bout de 5 minutes) ma mère l'a couchée dans sa chambre à elle, très facilement. Elle sait que les stores/rideaux c'est le signe du coucher. Il y a vraiment quelque chose qui l'angoisse énormément :erf:
Et depuis très longtemps.
Elle s'endort avec d'autres personnes que moi mais il faut toujours qu'elle soit en contact. Évidemment ça va avec l'angoisse de séparation mais ça va crescendo et ça me fait mal au cœur qu'elle ait peur comme ça.

• Big up !
Réactions : Hama, Frodon_ et Truit
6 Juillet 2015
291
1 806
314
@BeaW De tout cœur avec toi ! :hugs:
Ici, un des grands frères a offert un de ses anciens doudous il y a quelques semaines ; elle lui fait des bisous et des câlins mais seulement au moment du dodo parce qu'on ne le trimballe pas (je vais essayer ça dès demain)...

Et bonne nouvelle, elle a une place en halte-garderie pour fin septembre ! Elle va découvrir d'autres gens (enfants et adultes) et ça me fait trop plaisir ! En plus, je vais pouvoir faire des trucs sans elle et ça c'est cool aussi ! :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes