Pfiou, je ne vous lis pas pendant 3 semaines, je ne rattrape que mon retard d'aujourd'hui et je vois que la fille de
@Bleue_ mange déjà plus que la mienne
et que des problèmes de sommeil peuvent survenir quand tout allait bien...
Pas de doudou ici. On en a parlé à chaque fois qu'on a du choisir une nourrice et puis finalement la radinerie l'emporte et j'attends de voir... Je lui laissais un t-shirt bien puant de ma transpiration et de mon lait quand elle était gardée. Je pense faire pareil dès lundi avec sa nouvelle nounou. Sauf qu'elle grandit et ne s'endort pas encore seule (mais nous n'avons encore rien fait pour sauf exception : trop grande fatigue / raz le bol ; réveil bref quand je la couche après qu'elle se soit endormi dans mes bras) mais parfois c'est long et donc éprouvant donc j'y pense.
Pour le reste tout va bien. La diversification se passe bien, plus en compote qu'en DME finalement mais je continue de lui donner des morceaux de temps en temps. Je l'allaite encore matin-midi-soir (parfois nuit) en direct et elle prend un peu le biberon de "vieux" lait tiré en mon absence. Je ne sais pas combien de temps mon stock permettra de poursuivre ainsi mais on avisera quand il aura considérablement diminué. Je commence à répondre à mon mari que j'aimerais l'allaiter jusqu'à son premier anniversaire quand il m'interroge sur la durée (avant je lui disait au moins jusqu'à 6 mois mais maintenant qu'elle en a 7, j'ai rajouté 6 mois de plus ^^ j'y vais par étape)
Normalement je continuerai à passer rarement mais je pense bien à vous et parfois ça fait vraiment du bien de vous lire.