@Charentaise Idem, dernière précision pour NDBS : ils sont niveau IIB et non III, c'est-à-dire qu'ils peuvent gérer les prématurés - à partir de 32 SA - mais pas les grands prématurés ! Je me suis fait un peu engueuler par mon mari quand ils ont parlé de me transférer dans un autre hôpital quand je me suis retrouvée en MAP avant les fameuses 32 SA, parce que lui voulait que je m'inscrive dans un hôpital avec une maternité niveau III (
@Vagabonde 
on ne doit pas vivre très loin, j'ai failli aller à B. ! Je me suis focalisée sur cette histoire de papa qui peut rester dormir mais sinon j'y serais allée

)
@Weena88 J'ai calmé un peu mes angoisses en allant sur la redou*e et en complétant ses vêtements, je voulais tout prendre en occasion mais ça prend plus de temps

et j'ai profité du passage de ma mère hier pour regarder avec elle ces histoires de poussette / nacelle / cosy auxquelles je ne comprenais rien (oui j'ai encore besoin de ma maman pour me rassurer

)
Mais je me sens toujours aussi lourde et encombrante
@Jixels Une grande partie des meubles viennent d'arriver chez nous, autant te dire que ce week-end le programme de mon mec c'est montage de meubles

je n'ai pas le droit de porter des trucs moi, too bad
@Matouh Ton regard sur ton corps me rassure en un sens, ça m'aide à me dire que c'est relativement normal à ce stade de la grossesse

même si je suis sincèrement désolée que tu te sentes mal !
Bon je crois que bébé commence à se sentir à l'étroit. La plupart de ses mouvements ne sont plus de mignons petits coups / effleurements mais de grands coups de latte. C'est mi-rigolo mi-douloureux