Comme certaines d'entre vous visiblement, je suis toujours la aussi. Je ne suis même pas allez voir ce fameux rookie

j'attendais de voir ce qu'il continuais à se passer ici, car j'aime beaucoup ce forum et justement le fait que toutes les idées et sujets se mélangent... C'est un peu un 'melting pot' des vies de chacune à l'instant T et ca me plait beaucoup. Sans parler effectivement que plein de madz déjà maman passe par ci et la pour donner leurs conseils très précieux...
Après si tout le monde migre la bas je me sentirais peut être obligée d'aller y faire un tour voir ce qu'il s'y passe et vous retrouver.
@Vagabonde ici j'ai rarement eu de grosses nosees au point d'en vomir (ca a du m'arriver deux fois, après repas...) par contre j'étais barbouillée ++ en permanence, notamment lorsque j'avais un peu faim, et cette sensation revenait très vite après les repas. Et sauf qu'étant diabétique je peux difficilement grignoter toute la journée... J'avais essayé l'homéopathie (un truc que je n'utilise jamais pour te dire, car les plantes, la nature et moi j'y crois pas trop

, sauf que ben la, je me suis dis que je devais bien ca au bébé) et chez moi ca a super bien fonctionné... On est bien d'accord que je n'étais pas malade comme certaines le sont ici car ca n'aurait sans doute pas fonctionné de la même façon! Et je ne sais pas si c'est réellement l'homéopathie qui à fonctionnée en elle même, ou l'effet placebo, dans le sens ou tu sucotte un petit truc sucré quoi...voila.
Sinon
@Lilliy pour ton insuline peut être quelques conseils qui pourrons t'aider (ou pas). Parfois, si ton insuline est trop fraiche, ca peut faire mal... Sans la chauffer bien sur tu peux peut être la frictionner un peu dans tes mains, genre comme on mélange un bib quelques secondes avant d'injecter...
Sinon, changes tu bien tes sites d'injections? Je ne sais pas ou tu te pique, mais il y a des zones qui peuvent être très sensibles si on y reviens très souvent, et selon l'insuline utilisées aussi, n'hésitez pas à varier les plaisir!
Et enfin, je ne sais pas comment on t'as conseillé de faire ta piqure, souvent, les infirmières médecin et autre te disent d'appuyer tout debout sur la seringue pour injecter le produit. Et ben avec certaines insulines, je voudrais bien qu'ils essaient sur eux!!!

perso, ma lente me faisait très mal et le fait de l'injecter plus doucement aidait beaucoup! Voila, quelques pistes si des fois ca peut t'aider!
Sinon, hier je l'ai senti un peu moins que ces quelques jours, cette nuit pas du tout (bon, en même temps j'ai dormi comme une masse

, ca change des dernières nuits...) et depuis le réveil (1h) je l'ai presque pas senti non plus, de tous petits gazouillis... Ça m'inquiète un peu mais je vois que
@Serafina Pekkala en parle aussi et nous somme à peut près au même stade de grossesse, la petite à sans doute pris une position différente depuis hier ce qui l'explique. Mince, moi j'aimais bien sentir ses petits pieds sur le côté pousser doucement et les faire sortir à la surface (un peu moins les coups dans les cotes, mais du coup je me plaindrais presque de ne pas les sentir

)