@Vagabonde
Même si c'est léger tu as droit de râler.
J'ai eu ce genre de nausées pour mes 2 grossesses et c'est quand memê pas super rigolo. Pour pikachu je pleurais devant le frigo, je ne pouvais pas l'ouvrir, c'était sympa. Pour Carapuce j'arrivais à manger au moins.
Du coup, je fractionnais beaucoup. Et je mangeais ce qui le faisait envie. Du pain, des pommes acides (chez moi plus c'est acide plus ça calme les nausées), des yaourts... Et beaucoup de Tucs et de limonade, c'est pas équilibré mais ça marchait bien.
J'ai reequiliré mon allimention quand les nausées sont parties.
Et c'est pour carapuce, qui m'a pourtant laissé manger correctement et pour qui j'ai bu peu de sodas que je le suis tapé un dg.
Donc pas trop de stress sur l'équilibre des repas. D'abord tu survies et ensuite tu vois.
Même si c'est léger tu as droit de râler.

J'ai eu ce genre de nausées pour mes 2 grossesses et c'est quand memê pas super rigolo. Pour pikachu je pleurais devant le frigo, je ne pouvais pas l'ouvrir, c'était sympa. Pour Carapuce j'arrivais à manger au moins.
Du coup, je fractionnais beaucoup. Et je mangeais ce qui le faisait envie. Du pain, des pommes acides (chez moi plus c'est acide plus ça calme les nausées), des yaourts... Et beaucoup de Tucs et de limonade, c'est pas équilibré mais ça marchait bien.
J'ai reequiliré mon allimention quand les nausées sont parties.
Et c'est pour carapuce, qui m'a pourtant laissé manger correctement et pour qui j'ai bu peu de sodas que je le suis tapé un dg.
Donc pas trop de stress sur l'équilibre des repas. D'abord tu survies et ensuite tu vois.
. J'en mangeais matin et soir, et je tartinais du boursin dessus.

Mais, mais, mais... comment je fais sans vous moi ? 
)

, sauf que ben la, je me suis dis que je devais bien ca au bébé) et chez moi ca a super bien fonctionné... On est bien d'accord que je n'étais pas malade comme certaines le sont ici car ca n'aurait sans doute pas fonctionné de la même façon! Et je ne sais pas si c'est réellement l'homéopathie qui à fonctionnée en elle même, ou l'effet placebo, dans le sens ou tu sucotte un petit truc sucré quoi...voila.
perso, ma lente me faisait très mal et le fait de l'injecter plus doucement aidait beaucoup! Voila, quelques pistes si des fois ca peut t'aider! 
, ca change des dernières nuits...) et depuis le réveil (1h) je l'ai presque pas senti non plus, de tous petits gazouillis... Ça m'inquiète un peu mais je vois que