Oooh je ne suis donc pas toute seule sur ce topic!
Comme plusieurs d'entre vous (je galère à citer sur mon téléphone), j'adore ce topic, la communauté qui s'est construite. J'ai même dit à mon mari la semaine dernière que plusieurs Madz habite en région parisienne, et même dans mon département, et que pour la première fois de ma vie j'étais prête à rencontrer des gens "d'internet". Et voilà que presque tout le monde file.
Après c'est normal qu'il y a ait un nouveau magazine en ligne (quoi qu'ils auraient quand même pu faire une étude avant de choisir le nom "Rockie Mag", étant donné qu'il y a un magazine qui s'appelle "Rookie Mag" et que je tombe tout le temps dessus quand je cherche à aller sur Rockie. Bref je m'égare, déformation professionnelle

). Je ne sais même pas de quand date la dernière fois que j'ai lu un article sur Madmoizelle.com. Le nouveau forum Rockie est mieux ordonné, mais j'aimais bien le joyeux bordel qui régnait ici. Sans ce joyeux bordel, JAMAIS je ne me serai intéressée à la DME, la motricité libre, le portage, couches lavables, etc. Il m'a permis d'apprendre plein de choses sur la grossesse et la parentalité, sans avoir besoin de chercher quoi que ce soit, l'information vient à moi et me permet de découvrir des trucs sans aucun biais.
Rockie c'est pratique car quand on a une question sur un sujet précis, on est davantage assuré d'avoir une réponse. Ca fait des semaines que je pose des question sur ce topic sur le sevrage et personne ne me répond (je fais pas le reproche, c'est normal que les messages se perdent dans la masse

), et là sur Rockie on m'a répondu dans l'heure car j'étais sur le forum dédié

. Allez on fait de la résistance?
Sinon pour ne pas être complètement HS, la technique "commandant du dodo" (bim je te pose dans ton lit, je dis "bonne nuit" et je fuis), a marché DEUX FOIS cette nuit. Oui oui vous avez bien lu, deux fois. Y compris à 7h30 quand je l'ai fait en mode AH LA BONNE BLAGUE, monsieur s'est endormi comme un prince. Comment je suis trop contente (il m'en faut peu mais le dodo de la nuit est encore un peu problématique ici)