Le topic des parents et futurs parents

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
@Lougove félicitation et bienvenu à ton petit bout!!!

@Mabb
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

bon, je vous vois parler de taille naissance... Ici, depuis le début pepita est un tout petit peu en dessous de la courbe mais ce qui est normal car c'est une fille nous a t'on dit... (et que les courbes références sont mixtes) du coup on c'était dit qu'on attendait le dernier moment et notamment l'echo T3 pour savoir si on achetais du naissance. Sachant qu'on nous a dit qu'en gros elle ferait 3kgs à terme je pensais faire avec du 1 mois quitte à retrousser les manches mais avec ce que vous dite j' ai un doute :rire: sachant que je n'irais pas au de la de 38sa de grossesse en plus:hesite:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Tammie ça y est je suis inscrite à la rencontre.
@galinette07 j'ai envoyé un message sur insta, elle vient de me donner le lien et elle m'a dit qu'il y avait bcp d'inscrits, elle devrait te répondre je pense.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Merci pour vos encouragements, ça me fait chaud au cœur <3
Je me suis beaucoup reposée, j'ai aussi marché, cuisiné pour me changer les idées. Les contractions font mal comme hier en début de soirée mais restent isolées. Je me sens bien entourée, mon mari gère tout, mon fils est tout doux, et j'ai ma doula, ma kinesio et ma sage femme aux petits soins pour moi par texto.
Ce matin le bébé a bougé très brusquement, lui qui est généralement assez doux. J'ai l'impression qu'il s'est positionné différemment, espérons que ce soit la clé.
Je suis prête, j'ai pas peur, je suis en confiance. Allez :pray:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@*looloo* @Sohranna oh naaan je veux plus JAMAIS en faire :o je pense qu'à la place de @Matouh j'aurai été capable de plus rien manger jusqu a la fin du mois pour ne pas faire de découvert :rire: (bon en vrai on a toujours des trucs au fond des placards ^^)
Bin du coup on est peut être à la même banque @youg ça semble être ça. Franchement je sais pas du tout pour le découvert mais j'ai un vague souvenir d'en avoir le droit d'un petit !

Sinon moi aussi je pense déménager vers rockie, même si je trouve ce forum plus jolie ^^ j'espere que tout le monde va suivre :d

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Lilliy Moi j'ai un chiot depuis 4 semaines sur la mienne, c'est de l'arnaque, moi aussi je veux un furet :gonk::yawn:

@melowyn Oh si tu as une photo je suis preneuse, merci beaucoup ! :puppyeyes: tes explications sont claires mais je suis une quiche en visualisation dans l'espace :ninja: ça vous avait pris longtemps à fabriquer ?

@Sohranna Là du coup je le garde, mais heureusement que ma mère s'est trompée en sélectionnant la taille quoi :cretin: pas très cool de leur part pour les gens qui sélectionnent la bonne taille et se retrouvent avec un truc trop petit... Sur le synthétique moulant je suis bien d'accord, mais pour les vêtements de grossesse j'ai l'impression que c'est difficile de passer à côté des matières moulantes extensibles, alors qu'en temps normal je n'aime pas du tout en porter (oui j'ai des problèmes existentiels :cretin:)

On est en train (enfin mon mec est en train, toujours because alitement) de monter les meubles de la chambre, c'est quand même si relou à faire :lunette:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Ben moi, le dernier echange sur l'ecm de rockie à base de "si on s'est barrées c'est parcequ'on en avait marre de lire des trucs de femmes enceintes et des questions sur les bodies" m'a bien refroidie. J'ai eu envie d'envoyer bouler des gens, mais je vais me contenter de les laisser entre elles je pense.
Au debut, l'ecm avait été créé pour remplacer ce topic, mais vu le ton de certaines, j'ai plus envie de leur parler.
Oui j'ai 5 ans.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Pareil, grosse arnaque le déménagement sur Rockie vu que c’est visiblement pour que chacune reste à sa place là bas. C’est super décevant, on bouge parceque on est censé trouver la même chose la bas puis une fois la bas en fait non c’est chacun chez soit et même un seul topic ou on serait tous dessus est polémique. Je sais que fort malheureusement le monde entier ne partage pas mon avis mais je suis Dégoûtée.

Dernière édition :
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Mabb bah j avais ma baguette à 9 balles :cretin:. Non mais j'étais à 3 4 jours de ma paye c'est pour ça que je m étais autorisé cela, j'étais persuadé avoir le droit à un découvert en plus :dunno:

@Frodon_ je t envoie plein de bonnes ondes :pray:

@Cathy Gale pour tes cauchemars :calin:

@Lilliy perso je pensais que ça ne m avait pas refroidie mais hier en posant la question sur le bouchon muqueux je me suis sentie très idiote et très dans la cible de ces questions de femmes enceintes ennuyante :ninja:

Sinon j'ai tellement de chance! :paillettes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes