@Destiel Mok´ Merci pour le lien
Pour l'histoire des amis de Dragize, effectivement il y a bien une différence entre faire semblant de s'y intéresser deux minutes dans les semaines après la naissance par politesse, et se coltiner le bébé à chaque fois

Je pense que même quand on aime les enfants, si on en a pas soi-même ça doit être chiant de devoir adapter toutes les rencontres/week-end entre potes... alors si de base on aime pas les gamins
Après comme tu dis, ça doit être compliqué d'être pris dans la peur de voir ses amitiés changer, ce qui est inexorable à terme comme on évolue tous.
Moi j'ai demandé à mes amis de me sortir la tête du cul, si d'ici quelques semaines je veux pas défusionner du bébé et le laisser deux heures à son père pour aller boire un verre seule, on verra si ça marche !
@Lilliy @Tammie C'est
@Hatsue qui a été mon inspiration, dans mes souvenirs c'est elle qui s'était fait faire une épilation avant la naissance (et qui avait douillé raisonnablement si mes souvenirs sont bons

)
@Aleynia @Lapsa Bah je me suis posée aussi la question, mais sur leur document ils parlent bien de "dépilation" du pubis. Dans son intégralité (hors vulve), c'est peut-être pour éviter le risque qu'un poil voyage ? Comme quoi, d'un hôpital à un autre.
D'ailleurs quand mon mari s'est fait opéré de l'appendicite en novembre, par cœlioscopie bien plus haut sur le bidou, il lui ont rasé le sexe
(bon et du coup, comme il y aura pose de sonde urinaire, je me dis que tant qu'à souffrir, autant rajouter la vulve dans l'épilation - vous le sentez la meuf qui va le regretter ?)
J'ai pensé à toi et à ta césarienne programmée toute douce hier
@Aleynia, j'espère que mon expérience sera similaire

J'ai commencé à préparer le terrain en terme de peau à peau, du fait que le bébé reste avec moi en salle de naissance après, etc. Ils m'ont dit qu'il y avait la possibilité de baisser le champ opératoire pour voir le bébé sortir, mais j'hésite : est-ce que j'ai envie que la première chose que je vois de mon bébé, ça soit son culcul

?
@Denyse Spencer Déjà j'ai des doutes sur leurs estimations, parce qu'en pile trois semaines de différence, entre fin novembre et mi-décembre, le bébé était passé de 1,8 kilos à 2,68 kilos. Ça me paraissait énorme, j'ai pourtant pas bouffé de truc radioactif pour permettre cette croissance

Je vais glisser quelques tailles naissances dans ma valise au cas où, quand même.
@Lougove Yes ! Félicitations à toi et à ton petit A
@Frodon_ J'espère que tu n'as pas trop souffert au décollement et que tout va bien s'activer

Le col à 3 c'est top, go go go
@miss_caro C'est une piste (et je fais partie du conseil syndical en plus

), merci pour tes conseils !
@Mabb C'est rien un passage express en découvert, et heureusement qu'ils t'ont remboursé les frais si tu es une cliente modèle habituellement

Comme l'a dit looloo, hésite pas à te rajouter un petit découvert autorisé juste au cas où !
(bon après moi tu ne me choques pas du tout, après faut dire que suis habituée à bosser avec des gens qui intègrent leur découvert de 1500 ou 2000 euros dans leur budget, alors

)