Bienvenu à A. @Lougove ! Prenez bien soin de vous!
Ouais @galinette07 !
J'espère qu'on trouvera un moment où je peux
Ouais @galinette07 !
J'espère qu'on trouvera un moment où je peux

C'était un peu la panique cette nuit. J'ai réussi à avoir un rdv en urgence ce matin, la dentiste m'a enlevé le pansement posé mercredi, a re soigné et remis un pansement. Mercredi j'y retourne pour dévitaliser normalement. Mais pfiou j'ai vraiment peur d'une rage de dent en pleine nuit.... J'ai dormi semi assise du coup, oui.
j'espère que tout ira bien d'ici ton rendez-vous mercredi.
mais l'estimation de poids foetale lors de mon passage aux urgences en décembre le mettait aussi autour du 90e percentile... On verra ce que dit l'écho T3 
j'ai une relativement petite poitrine, elle a certes grossi, mais ça reste un petit bonnet
j'ai reçu un pyjama en cadeau de Noël, ma maman s'est trompée et l'a pris une ou deux tailles au dessus de ma taille habituelle, mes seins passent à peine dans le haut du pyjama, et je ne peux même pas en sortir un par le décolleté alors que c'est censé être un pyjama d'allaitement
je me doute que ça doit être galère à gérer niveau choix des tailles pour eux vu comme c'est différent d'une femme enceinte à l'autre, mais quand même 

tu me donnes matière à réflexion, merci
Et il n'y avait pas de bandeau de grossesse sur le haut du pantalon de pyjama, juste un élastique classique, ce qui ne se voyait pas sur leur site internet. J'ai trouvé ça scandaleux et j'ai renvoyé le tout directement !
)