@Lougove Félicitations, bienvenue à ton bébé
@LiGie Les douleurs dentaires c'est vraiment l'angoisse

j'espère que tout ira bien d'ici ton rendez-vous mercredi.
@Sohranna Ici aussi j'ai eu un bond dans les estimations à 3 semaines d'intervalle, on a dû refaire l'écho T2 et il est passé du 67e percentile de croissance au 94e

mais l'estimation de poids foetale lors de mon passage aux urgences en décembre le mettait aussi autour du 90e percentile... On verra ce que dit l'écho T3

(et force et courage pour cette épilation, j'ai jamais eu le courage de faire ça de ma vie)
@Lilliy Merci pour les précisions sur l'insuline !
Sinon, attention, je dénonce : on en parle des pyjama Envie de Fr**se qui taillent n'importe comment ?

j'ai une relativement petite poitrine, elle a certes grossi, mais ça reste un petit bonnet

j'ai reçu un pyjama en cadeau de Noël, ma maman s'est trompée et l'a pris une ou deux tailles au dessus de ma taille habituelle, mes seins passent à peine dans le haut du pyjama, et je ne peux même pas en sortir un par le décolleté alors que c'est censé être un pyjama d'allaitement

je me doute que ça doit être galère à gérer niveau choix des tailles pour eux vu comme c'est différent d'une femme enceinte à l'autre, mais quand même
Et niveau aménagement de la chambre, je pense qu'on va fabriquer un plan à langer pour poser sur mon ancien bureau, parce que ceux tous faits que je trouve coûtent une 100ne d'euros neufs alors que c'est littéralement 3 planches