Le topic des parents et futurs parents

19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
@Lougove Félicitations !!
@Sohranna @Destiel Mok´ Je comprends ce que vous dites, mais je crois que leur attitude hier trahit plus le fait qu'elles n'ont pas idee de ce que c'est que d'etre enceinte ou d'avoir un bébé de quelques semaines parce que c'est quelque chose qui ne les a jamais touchées de près. Après ce que je ne sais pas et ce sont je doute c'est si elles vont montrer un peu de volonté d'adaptation quand ce sera nécessaire ou pas.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Nahaiah : Merci pour ton message. :fleur:C'était un peu la panique cette nuit. J'ai réussi à avoir un rdv en urgence ce matin, la dentiste m'a enlevé le pansement posé mercredi, a re soigné et remis un pansement. Mercredi j'y retourne pour dévitaliser normalement. Mais pfiou j'ai vraiment peur d'une rage de dent en pleine nuit.... J'ai dormi semi assise du coup, oui.

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Lougove Félicitations, bienvenue à ton bébé :paillettes:

@LiGie Les douleurs dentaires c'est vraiment l'angoisse :fear: j'espère que tout ira bien d'ici ton rendez-vous mercredi.

@Sohranna Ici aussi j'ai eu un bond dans les estimations à 3 semaines d'intervalle, on a dû refaire l'écho T2 et il est passé du 67e percentile de croissance au 94e :yawn: mais l'estimation de poids foetale lors de mon passage aux urgences en décembre le mettait aussi autour du 90e percentile... On verra ce que dit l'écho T3 :cretin:
(et force et courage pour cette épilation, j'ai jamais eu le courage de faire ça de ma vie)

@Lilliy Merci pour les précisions sur l'insuline !

Sinon, attention, je dénonce : on en parle des pyjama Envie de Fr**se qui taillent n'importe comment ?:yawn: j'ai une relativement petite poitrine, elle a certes grossi, mais ça reste un petit bonnet :lunette: j'ai reçu un pyjama en cadeau de Noël, ma maman s'est trompée et l'a pris une ou deux tailles au dessus de ma taille habituelle, mes seins passent à peine dans le haut du pyjama, et je ne peux même pas en sortir un par le décolleté alors que c'est censé être un pyjama d'allaitement :eh: je me doute que ça doit être galère à gérer niveau choix des tailles pour eux vu comme c'est différent d'une femme enceinte à l'autre, mais quand même :yawn:

Et niveau aménagement de la chambre, je pense qu'on va fabriquer un plan à langer pour poser sur mon ancien bureau, parce que ceux tous faits que je trouve coûtent une 100ne d'euros neufs alors que c'est littéralement 3 planches :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Serafina Pekkala j'avais trouvé le mien, universel que j'ai adapté sur la commode, chez vertbaudet. Avec le jeu des soldes ou du club je ne sais plus, je crois que je l'avais payé 40 euros. Et c'est vraiment utile, vu comme mon fils a commencé à se tortiller comme un diable au moment du change depuis des mois, si j'avais juste posé le matelas sur la commode il y aurait eu pas mal d'accidents

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Martha Casserole Ah merci ! C'est dans ce genre-là ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avais laissé de côté tous les adaptables sur commode / lit parce que mon ancien bureau est trop grand, je voulais un truc à poser à plat quitte à le fixer avec des vis ou des sangles, mais en fait on peut aussi passer des sangles sur les encoches de celui-là :hesite: tu me donnes matière à réflexion, merci :d

• Big up !
Réactions : Martha Casserole
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Serafina Pekkala Si tu te sens de le fabriquer seule, vas-y ! Moi aussi je trouvais ça abusé de payer 100 balles pour ça, heureusement la commode à langer que m'a offert ma maman venait avec un plan à langer !
Pour EnviedeFr*ise, j'avais commandé un pyjama de grossesse et d'allaitement chez eux, que je trouvais mignon. La matière du t-shirt était quasi synthétique, moulante : typiquement le genre de truc que t'as envie de porter après avoir accouché et quand tu as encore un bide de 7 mois de grossesse :cretin: Et il n'y avait pas de bandeau de grossesse sur le haut du pantalon de pyjama, juste un élastique classique, ce qui ne se voyait pas sur leur site internet. J'ai trouvé ça scandaleux et j'ai renvoyé le tout directement !
(bon mais j'ai gardé le biberon MAM du coup :taquin: )

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Serafina Pekkala nous on a fabriqué un plan à langer qui s'adapte sur un meuble. En gros, c'est deux planches à plat, avec un espace de la profondeur du meuble sur lequel on le pose et maintenu ensemble par des pièces de bois qui servent de côté au plan à langer. Si je suisses clair dis moi, je dois te trouvée facilement une photo .

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
19 Juin 2014
174
846
1 664
Paris
@*looloo* je ne suis pas sur insta du coup j'ai envoyé un email à little bunbao pour avoir des infos et m'inscrire. Mais je n'ai pas eu de news... ça a l'air cool et c'est proche de chez moi.

Pour celles qui parlaient de découvert ça m'est arrivée une fois en solo et une fois sur le compte commun (2 banques différentes) et je n'ai jamais eu de remise commerciale. Merci pour l'info !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes