@Lilliy J'ai déjà fait les deux
J'ai même pris ma douche avec le bébé dans la douche avec moi ! Et fait pipi avec le bébé qui pleurait dans mes bras! Mais je sais pas, ca me gene cette histoire. En même temps j'aimerais bien retrouver mes sensations d'avant.
Question suivante:
C'est normal qu'un bébé engloutisse la courgette comme si c'était le truc le plus succulent au monde et fasse des têtes de dégoût ultime avec la compote de pomme? (Lilliy cette question n'est pas pour toi)(
)
Je lui ai donné des légumes en premier pour éviter une quelconque préference au gout sucré, mais du coup elle aime pas spécialement les fruits. Je lui ai donné une banane là et c'est un peu mieux mais c'est pas folichon non plus.
Ha, et l'autre jour j'ai sympathisé avec une personne qui au détour d'une conversation m'a dit qu'elle était née en l'an 2000. Elle venait d'avoir 19 ans. On est d'accord que les gens nés en 2000 ont tout au plus 8 ans et que cette personne m'a menti? (en plus le jour d'après j'ai dit à quelqu'un "je peux le changer à ma guise" . A MA GUISE. Je me suis sentie si vieille. Heureusement que bébée est là pour glousser comme une baleine quand je fais tête épaules genoux pieds.)
poke @Emil je crois que ça t'était arrivé aussi l'année derniere
J'ai même pris ma douche avec le bébé dans la douche avec moi ! Et fait pipi avec le bébé qui pleurait dans mes bras! Mais je sais pas, ca me gene cette histoire. En même temps j'aimerais bien retrouver mes sensations d'avant.Question suivante:
C'est normal qu'un bébé engloutisse la courgette comme si c'était le truc le plus succulent au monde et fasse des têtes de dégoût ultime avec la compote de pomme? (Lilliy cette question n'est pas pour toi)(
)Je lui ai donné des légumes en premier pour éviter une quelconque préference au gout sucré, mais du coup elle aime pas spécialement les fruits. Je lui ai donné une banane là et c'est un peu mieux mais c'est pas folichon non plus.
Ha, et l'autre jour j'ai sympathisé avec une personne qui au détour d'une conversation m'a dit qu'elle était née en l'an 2000. Elle venait d'avoir 19 ans. On est d'accord que les gens nés en 2000 ont tout au plus 8 ans et que cette personne m'a menti? (en plus le jour d'après j'ai dit à quelqu'un "je peux le changer à ma guise" . A MA GUISE. Je me suis sentie si vieille. Heureusement que bébée est là pour glousser comme une baleine quand je fais tête épaules genoux pieds.)
poke @Emil je crois que ça t'était arrivé aussi l'année derniere

Elle est inconsolable durant environ 3h au moment de la dernière tété de la nuit (qu'elle soit à 22h 23h ou minuit) et c'est dur pour le parent qui fait cette tété. Quand il appelle le 2e parent elle se finit par se calmer (pas tout de suite mais finir par) quelque soit le parent 1 ou 2 et l ordre. Impossible de savoir si c'est parce quelle veut voir les deux parents ou si c'est le délai des 3h.
(Mais moi qui pensait que ça venait de moi directement hier je suis soulagée même si la tête de Cheri me fait mal au coeur. Je ne me sens plus comme une mère en carton, plus en papier mâché).
)
déjà qu'il s'est fait désirer, et en plus j'ai été payée que jusqu'au 15! Je regarde sur mon compte Ameli, mon arrêt pour congé patho est pris en compte nul part, alors que mon arrêt maladie qu'ils ont reçu trois jours avant est bien notifié, j'espère qu'il y a pas eu un soucis !!!

) (un peu comme un gremlins à ne pas nourrir après minuit
). Son père avait déjà fait ça + un tas d autres trucs!
Du coup je dois masser tous les jours et le seul moment où je peux le faire facilement c'est en sortant de la douche. Avec mon fils à côté de moi. Gros malaise quand je me suis rendue compte qu'il me regardait avec beaucoup d'intérêt.
Du coup maintenant je me mets une serviette de bain autour de la taille, mais je ne suis toujours pas très à l'aise 

.
. C'est tellement bon pour mon ego