Le topic des parents et futurs parents

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Je poste plus non plus, je suis pas à l'aise de l'autre côté, ici y'a plus grand monde du coup je me dis que ça interesse personne et je me contente de vous lire. Mais je suis toujours là :hello:

@Matouh Félicitations, ton récit est trop cool! Moi aussi je me suis réveillée la nuit avec un mal de ventre, en me disant que j'avais trop forcé sur les merguez du barbeuc de la veille :lunette:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Merci pour vos messages!
Je dois spécifier que ce n est pas un déni d accouchement, j'ai juste eu peur de faire du "faux travail" et d aller à la maternité pour rien (même quand j'ai perdu les eaux oui). :lunette:

@Sohranna ça a été dingue comme il a pris la situation en main dans le plus grand des calmes pendant que je tentais d assortir mes chaussettes! Et comment il est resté zen et soutenant durant les 14h de taff!

@Azeban @LiGie merci pour vos réponses. Après avoir consulté les symptômes sur internet je me dis qu il y a de grandes chances que ce soit ça mais pas de manière très grave (y a pas d abcès ou quoi je pense). Du coup je sens actuellement le chou des seins, ce qui ne m étais jamais arrivée avant (congeler deux feuilles de chou avant a été une bonne idée en tout cas). J'ai l impression d avoir le soutien gorge de la Petite Sirène mais plus côté campagnard que aquatique! :nerd:

@leyatte moi aussi ça m intéresse ! :happy:

24 Février 2014
864
14 908
3 064
(olala comment elle se fait prier celle là :cretin:)
Bon, si ça vous interesse:

Je suis toujours aussi amoureuse de mon bébé, je suis toujours dans mon monde de chamallow et de paillettes, je la surkiffe d'amour, elle a une grosse bouille toute ronde trop mignonne, des petits bras qui gigotent trop mignons, des ptits plis dans les cuisses trop mignons, et ELLE A FAIT UNE NUIT DE 7H LA NUIT DERNIERE! La première de sa vie!!! (je crie en chuchotant pour pas m'attirer les foudres des forces malines du forum :cretin:)

Je me suis réveillée à 4h30 , le bébé dormait , j'ai rien compris, d'habitude c'est ouinouin toutes les deux heures file moi à bouffer et là elle a tenu de 23h30 jusque 6h30 NON STOP, c'est pas ouf ça?
Ah et j'étais allée voir une SF pour mon antre (je ris) qui me fait mal au moment câlin. Alors d'abord la SF s'appelle Mme Paliza (en espagnol, en gros, une "paliza" c'est le fait de s'en prendre plein la gueule, genre si tu veux casser la gueule de quelqu'un tu dis "je vais te donner une PALIZA") du coup je me disais que décidemment la relation nom de famille-profession laisse un peu à désirer mais cette pauvre dame n'a pas choisi. Je suis entrée dans le cabinet. Puis je suis méchante du coup je me suis dis à moi même "c'est un gag?" : La meuf était assise, l'air mauvais, avec des seins super imposants qui tronaient fièrement SUR son bureau, et ses mains jointes SUR ses seins.
Bref du coup elle a regardé, tout va bien, les points sont apparement corrects, mais juste j'ai une contracture, ou une zone toute dure au niveau du vagin, à gauche, qui expliquerait mes douleurs. Elle m'a dit de me masser tous les jours avec de l'huile. Alors moi je veux bien, mais je suis pas acrobate et pour me masser je dois m'allonger. Et là je propose un sondage:
Sachant que je dors juste à coté de mon bébé en cododo:
quel est le niveau de creepytude de se tartiner le vagin d'huile d'amande à coté de ce petit être qui dort à 30 cm de vous?
A/ Très élevé
B/ Beaucoup trop élevé
C/ MAIS CE MALAISE QUAND MÊME
D/ Oh bah elle est sortie par là, remarque, puis elle dort, elle s'en rend pas compte.

J'oscille personellement entre B et C :lunette:

24 Février 2014
864
14 908
3 064
@Lilliy J'ai déjà fait les deux :lunette: J'ai même pris ma douche avec le bébé dans la douche avec moi ! Et fait pipi avec le bébé qui pleurait dans mes bras! Mais je sais pas, ca me gene cette histoire. En même temps j'aimerais bien retrouver mes sensations d'avant.

Question suivante:
C'est normal qu'un bébé engloutisse la courgette comme si c'était le truc le plus succulent au monde et fasse des têtes de dégoût ultime avec la compote de pomme? (Lilliy cette question n'est pas pour toi)(:yawn:)
Je lui ai donné des légumes en premier pour éviter une quelconque préference au gout sucré, mais du coup elle aime pas spécialement les fruits. Je lui ai donné une banane là et c'est un peu mieux mais c'est pas folichon non plus.

Ha, et l'autre jour j'ai sympathisé avec une personne qui au détour d'une conversation m'a dit qu'elle était née en l'an 2000. Elle venait d'avoir 19 ans. On est d'accord que les gens nés en 2000 ont tout au plus 8 ans et que cette personne m'a menti? (en plus le jour d'après j'ai dit à quelqu'un "je peux le changer à ma guise" . A MA GUISE. Je me suis sentie si vieille. Heureusement que bébée est là pour glousser comme une baleine quand je fais tête épaules genoux pieds.)
poke @Emil je crois que ça t'était arrivé aussi l'année derniere :yawn:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@leyatte je persiste j'adore te lire :yawn:

On expérimente les pleurs de décharge je crois :hesite: Elle est inconsolable durant environ 3h au moment de la dernière tété de la nuit (qu'elle soit à 22h 23h ou minuit) et c'est dur pour le parent qui fait cette tété. Quand il appelle le 2e parent elle se finit par se calmer (pas tout de suite mais finir par) quelque soit le parent 1 ou 2 et l ordre. Impossible de savoir si c'est parce quelle veut voir les deux parents ou si c'est le délai des 3h.
Je ne sais pas si il y a des astuces pour les pleurs de décharge? Elle semble "fachee" mais pas comme quand on tarde à lui donner son biberon et tous les besoins (lait propreté coliques besoin de succion) sont réglés. Entre deux pleurs elle est ultra éveillée et on voit quelle lutte puis finit par perdre patience.
Bref ça me fait pencher pour les pleurs de décharge :hesite:. En tout cas cette période est dure pour le parent 1 :sad: (Mais moi qui pensait que ça venait de moi directement hier je suis soulagée même si la tête de Cheri me fait mal au coeur. Je ne me sens plus comme une mère en carton, plus en papier mâché).

Sinon il y a déjà 1 semaine j'avais des petites contractions toutes les 10min à cette heure là ( déjà une semaine bon sang :gonk:)

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Matouh Oui c'est possible que ce soit ça, chez nous ça commençait plus tôt par contre je crois, j'aurais dit 18h-22h par là. Et y a pas grand chose à faire malheureusement non :sad: à part répondre à ses besoins, l'avoir dans les bras, lui dire de raconter tout ce qui la tracasse, etc. Et attendre qu'elle grandisse et que ça passe. Courage c'est pas une période simple !

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Matouh On expérimente ça aussi depuis une dizaine de jours (on avait été assez épargné jusque là). Mais effectivement, chez nous, c'est plutôt vers 19-20h.
On calme bébé Roland en marchant avec lui, en faisant des sons très graves et repetitifs genre "ohm" (marche très bien quand c'est son père)... De manière générale, il se calme plus vite avec M. Kettricken : quand c'est moi, il cherche le lait et s'énerve.
Hier j'ai mis l'album de chant de femmes Iroquoises que j'avais écouté pendant les deux massages que ma grande sœur m'avait prodigué quand j'étais enceinte, ça a été radical, il s'est tu d'un coup.

Je suis toujours intriguée par l'expression "derniere tétée de la nuit" : s'il est 20h, comment sais-tu qu'elle va pas réclamer a 23h ? Ça n'arrive jamais ?
Nous, y a pas mal de nuit ou il réclame toutes les 2h30, je serais bien en peine de dire qu'elle est la dernière tétée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes