@Martha Casserole
Autour du 8 ou 10 fevrier du coup.
Soit presque 1 semaine avant la sortie de la nouvelle extention. Justement
@LittleMyrtille , je vais faire quoi moi avec mon Carascotch sur le bras en attendant qu'elle sorte?

(quelqu'un me dit qu'un pokemo de type electrique risque de me demander de s'occuper de lui aussi et que j'aurais pas le temps de jouer de toute façon

)
Non, en vrai c'est surtout que je ne me sens pas prete. Il manque encore plein de choses dans sa chambre. Là j'attends l'echo de demain pour aller lui acheter des bodies et des pyjamas rien que pour elle (pas beaucoup on a ceux de pikachu, mais j'ai envie qu'elle ait des choses à elle). Et on voudrait un nouveau transat aussi et un babyphone. Et le babydressing est le 3 fevrier.
Je panique en fait.

Et puis je suis degoutée.
Le seul truc bien, c'est que pikachu ira plus longtemps chez la nounou vu que je serai en congé mat avec bébé plus longtemps donc je pourrais recuperer et me refaire aux nuits pourries plus longtemps aussi.